hellbarto Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 1 but refusé, une main que personne n'a vu, 2 barres, un but immanquable...manqué, et un arbitrage lyonnais comme depuis plusieurs années...Quelle finale.[/quotemsg] pluzun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 purée de pomme de terre d'la chatte à sa mamie!! j'y crois, super match de paris, lyon inexistant, et en fait nan, encore plus de poisse :/ c'est carrément volé, saloperie de lyonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 bah même coupé l'a dit à la fin du match, c'était un hold up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 c'est pas parce qu'il l'a dit que j'vais dire ah ok bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 purée de pomme de terre d'la chatte à sa mamie!!j'y crois, super match de paris, lyon inexistant, et en fait nan, encore plus de poisse :/ c'est carrément volé, saloperie de lyonnais[/quotemsg] On s'est fait enculé à sec l'année dernière par bdx. Chacun son tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 on s'est assez fait enculé ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 On va se calmer rapidement sur les termes employés ici, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 on s'est assez fait entrer des choses dans le derrière ces derniers temps[/quotemsg]Il dis pas de terme a caractère insultant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 Il faut juste rajouter "ayyyyyyyyyyyy" pour avoir l'accent marseillais, et hop, c'est moins déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 le foot anglais c'est un peu particulier, c'est effectivement un brin plus violent et on se retrouve avec des incidents comme eduardo ou des van persie qui jouent 2 mois sur la saison, chu pas sûr que niveau vision à long terme ça soit la meilleur chose à faire. [/quotemsg]C'est clair surtout que bon, soyons honnêtes, ces mecs sont les idoles d'un paquet de jeunes, on les montre souvent comme exemple à suivre sauf que bon, leur attitude est pas toujours à suivre justement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 Nouveau maillot de l'om "home".. J'préfére quand même au maillot away. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 Tu m'avais dit que c'était un fake =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 Ouais ben finalement, ça se révèle ne pas en être un.. normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 en même temps on voit pas grand chose la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Hatem Ben Arfa a de grandes chances de quitter prochainement l'Olympique Lyonnais selon les informations de L'Equipe. Consigné sur le banc de touche lors de la finale de la Coupe de France contre le Paris-SG samedi soir (1-0 a.p.), le milieu de terrain international, qui a refusé de prolonger son contrat (2010), reste muet sur son avenir, mais tout indique qu'il défendra d'autres couleurs l'an prochain. L'Olympique de Marseille serait particulièrement intéressé par sa venue.«Pape Diouf m'en a parlé la semaine dernière, a expliqué Jean-Michel Aulas. Je lui ai dit qu'on ne ferait pas la même erreur que Marseille lorsqu'on voulait Ribéry et que si l'OM était capable de se mettre à la hauteur des autres clubs, il n'y aurait pas de problème». Selon le dirigeant rhodanien, le transfert pourrait se réaliser entre [#ff0000]15 et 20 millions de francs[/#ff0000], mais rien n'indique que l'OM soit prêt à mettre ce prix sur la table. Le club espagnol de Villarreal est une autre piste, tout comme celle menant à l'AS Roma où un possible échange avec le milieu brésilien, Mancini, est évoqué. Sont marrant l'équipe.fr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Tu penses qu'Aulas va le vendre 10M ? T'es fou toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 relis bien le dernier mot en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Ne surligne que le dernier mot alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Charles villeneuve, le futur président du PSG... http://www.ouest-france.fr/Charles-Villeneuve-nouveau-president-du-PSG/re/ofdernmin/_-636365--BKN----_actu.html Sisi... [:patapouf:12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Demain vous aurez peut etre une chance de me voir a la télé.. Je serais au stade des alpes pour le match France-Equateur.. La FFF est une arnaqueuse grave sur le prix des billets, 40€ pour voir la france, 5€ pour voir grenoble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Charles villeneuve, le futur président du PSG...http://img181.imageshack.us/img181/3162/villeneuvesportszy9.jpg http://www.ouest-france.fr/Charles-Villeneuve-nouveau-president-du-PSG/re/ofdernmin/_-636365--BKN----_actu.html Sisi... [:patapouf:12] [/quotemsg] et ils parlent pas de Mourinho, merde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Demain vous aurez peut etre une chance de me voir a la télé..Je serais au stade des alpes pour le match France-Equateur.. La FFF est une arnaqueuse grave sur le prix des billets, 40€ pour voir la france, 5€ pour voir grenoble..[/quotemsg] C'est comme les matchs à la Beaujoire... 10€ pour voir Nantes, 50€ pour voir les bleus (je parles des prix en virages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Putain, et ils parlent de Derichebourg qui prendrait les 33% de chai pu qui du psg.. Pour information, Derichebourg est le sponsor du CABrive Corrèze en rugby, et que s'il prend part au Psg, je ne supporterais plus le club de ma ville. Qu'ils mettent son fric dans le club plutôt que chez ces charlots D'après nos confrères d'RMC, Charles Villeneuve devrait être nommé président du PSG. A peine remercié de ses postes de présentateur (Le droit de Savoir) et patron des sports de TF1, Charles Villeneuve prendrait ainsi la relève de Simon Tahar à la tête du club de foot parisien. La décision devrait être entérinée lors du conseil d'administration du club qui aura lieu mardi.Toujours d'après RMC, c'est Arsène Wenger (entraineur d'Arsenal et consultant pour TF1) qui aurait soufflé l'idée d'engager Charles Villeneuve aux actionnaires principaux du PSG la semaine dernière. Celui-ci devrait conserver Paul Le Guen en tant qu'entraîneur. Par ailleurs, Morgan Stanley, l'un des trois actionnaires principaux du club, devrait céder les 33% des parts du club qu'il détient au groupe Derichebourg, déjà propriétaire du club de rugby de Brive. Le quotidien sportif L'Equipe, qui confirme ce soir ces informations, consacrera lundi un article à cette annonce surprise. Ce n'est pas la première fois qu'une personnalité de la télévision dirige ce club. Entre 1991 et 1998, Michel Denisot était le président délégué du PSG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2008 Bilan du stade des alpes: Il est super beau, il est super bien conçu, l'accoustique est parfaite et on voit extremement bien le terrain ou que l'on soit.. Je mettrai quelques photos demains.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2008 2-0 avec deux buts de Gomis. Intéressant.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés