Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le foot anglais c'est un peu particulier, c'est effectivement un brin plus violent et on se retrouve avec des incidents comme eduardo ou des van persie qui jouent 2 mois sur la saison, chu pas sûr que niveau vision à long terme ça soit la meilleur chose à faire. [/quotemsg]

C'est clair surtout que bon, soyons honnêtes, ces mecs sont les idoles d'un paquet de jeunes, on les montre souvent comme exemple à suivre sauf que bon, leur attitude est pas toujours à suivre justement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hatem Ben Arfa a de grandes chances de quitter prochainement l'Olympique Lyonnais selon les informations de L'Equipe. Consigné sur le banc de touche lors de la finale de la Coupe de France contre le Paris-SG samedi soir (1-0 a.p.), le milieu de terrain international, qui a refusé de prolonger son contrat (2010), reste muet sur son avenir, mais tout indique qu'il défendra d'autres couleurs l'an prochain. L'Olympique de Marseille serait particulièrement intéressé par sa venue.

«Pape Diouf m'en a parlé la semaine dernière, a expliqué Jean-Michel Aulas. Je lui ai dit qu'on ne ferait pas la même erreur que Marseille lorsqu'on voulait Ribéry et que si l'OM était capable de se mettre à la hauteur des autres clubs, il n'y aurait pas de problème». Selon le dirigeant rhodanien, le transfert pourrait se réaliser entre [#ff0000]15 et 20 millions de francs[/#ff0000], mais rien n'indique que l'OM soit prêt à mettre ce prix sur la table. Le club espagnol de Villarreal est une autre piste, tout comme celle menant à l'AS Roma où un possible échange avec le milieu brésilien, Mancini, est évoqué.

Sont marrant l'équipe.fr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain vous aurez peut etre une chance de me voir a la télé..

Je serais au stade des alpes pour le match France-Equateur.. La FFF est une arnaqueuse grave sur le prix des billets, 40€ pour voir la france, 5€ pour voir grenoble..[/quotemsg]

C'est comme les matchs à la Beaujoire...

10€ pour voir Nantes, 50€ pour voir les bleus (je parles des prix en virages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, et ils parlent de Derichebourg qui prendrait les 33% de chai pu qui du psg..

Pour information, Derichebourg est le sponsor du CABrive Corrèze en rugby, et que s'il prend part au Psg, je ne supporterais plus le club de ma ville.

Qu'ils mettent son fric dans le club plutôt que chez ces charlots :o

D'après nos confrères d'RMC, Charles Villeneuve devrait être nommé président du PSG. A peine remercié de ses postes de présentateur (Le droit de Savoir) et patron des sports de TF1, Charles Villeneuve prendrait ainsi la relève de Simon Tahar à la tête du club de foot parisien. La décision devrait être entérinée lors du conseil d'administration du club qui aura lieu mardi.

Toujours d'après RMC, c'est Arsène Wenger (entraineur d'Arsenal et consultant pour TF1) qui aurait soufflé l'idée d'engager Charles Villeneuve aux actionnaires principaux du PSG la semaine dernière. Celui-ci devrait conserver Paul Le Guen en tant qu'entraîneur.

Par ailleurs, Morgan Stanley, l'un des trois actionnaires principaux du club, devrait céder les 33% des parts du club qu'il détient au groupe Derichebourg, déjà propriétaire du club de rugby de Brive.

Le quotidien sportif L'Equipe, qui confirme ce soir ces informations, consacrera lundi un article à cette annonce surprise.

Ce n'est pas la première fois qu'une personnalité de la télévision dirige ce club. Entre 1991 et 1998, Michel Denisot était le président délégué du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement