Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 C'est dingue en 20 mn comme tout peut changer.. Edit: En fait en 20 secondes aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 Soirée de merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 43 buts ! Record ? Bref, je bande ma raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 Heureusement, c'est fini cette saison. J'aurais pas tenu encore longtemps, tellement c'est stressant. M'bami de merde qui loupe son péno. Pagis est énorme. Et pour finir, Nasri, restes à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 rho paris qui frise la correctionnelle à 1 point prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai mal au ventre à cause de ce soir :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 Jsuis vert pour Paris... ça aurait fait des vacances de les voir en L2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 On peut dire la meme chose de Lyon et de son titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 Bah tu peux le dire, j'm'en tamponne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 Jsuis vert pour Paris...ça aurait fait des vacances de les voir en L2 ...[/quotemsg] Encore mieux s'ils avaient fait le doublé Coupe de la ligue + Coupe de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 Les dernière journée sont souvent magnifique... Nous c'était la première (5-0) et la dernière (3-3), alors qu'on étais mené 2-0. Pour Gueugnons, j'ai impressionner, et j'ai penser a un Marseille Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 Han dans le bar où j'ai passé la soirée hier, j'étais le seul à vouloir la descente de Lens Content, la saison fini presque bien, 3 grands sur le podium, Lens et Metz qui descendent. Si Strasbourg c'était maintenu, j'aurais couru à poil devant le bahut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 Maillot extérieur de l'OM pour la saison prochaine Âmes sensibles, s'abstenir :x Edith: Tiens, ils l'ont utilisé pour le match de la dernière journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 Je savais bien que la nappe de ma grand mere avait disparue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 il est mieux que le orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 manchester champion d'europe :/ sinon comme d'hab: arbitre de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 On peut renommé la plongeuse en loupeuse de penalty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 On peut renommé la plongeuse en loupeuse de penalty [/quotemsg]Peut être, mais j'aimerais bien l'avoir à l'OM.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Si il signe à Lyon j'achète un maillot de Saint-Etienne et un de Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 il y a un club de foot à metz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 Le calendrier de la prochaine saison a été dévoilé. Lyon se tape deux derbys à la suite (OL-GF38 et ASSE-OL) lors de la 3 et 4eme journées (même pour les matchs retour je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 Oue enfin le derby contre Grenoble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 Coupet quitte Lyon après la finale de la cdf... http://fr.news.yahoo.com/afp/20080523/tts-foot-fra-l1-2elead-c0e9aed.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 Ouais, on s'en doutais un peu mine de rien... Dommage, mais il a bien raison, autant rester sur une note positive avec l'OL (peut être un doublé) que de faire la saison de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés