Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

Dans ce cas, pourquoi parle t-on des incidents en dehors du stade, sur les aires d'autoroutes.. Pourquoi on parle des incidents devant le stade, avec le caillassage de bus..

Mais personnellement, voir ces trouducs (pour faire ça, ya que ce mot pour les qualifier) se ruer vers les tribunes de Nancy comme ça.. bof bof.

On peut aussi noter quelques jets de projectiles.

Mais bon, ce bon cher JMA tient les journalistes par les bijoux d'famille :/[/quotemsg]

Venant d'un supporter marseillais ça me faire super rire d'entendre ça, serieux, vous êtes pas des exemples, avec les parisiens, z'êtes les pires...

Enfin bon, faut bien trouver qqchose pour cracher sur Lyon, Aulas & co..

Mais pourquoi ils se sont rués vers les tribunes de Nancy ? :??: [/quotemsg]

Pour charier je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin bon, faut bien trouver qqchose pour cracher sur Lyon, Aulas & co..

[/quotemsg]

Si tu veux, j'peux sortir cette vidéo qui est bien plus drôle que Bienvenue chez les ch'tis (bon ok, c'est pas dur :x)

Mais baser ton argumentation "toute façon, t'es marseillais donc t'as le droit de rien dire,comme les parisiens", ça fait un peu léger. Et justement, un évènement de ce type aurait eu lieu à Marseille ou à Paris, on aurait eu droit aux gros titres du JT de TF1 pendant une semaine, avec une jolie sanction sportive et financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'm'en tappe royalement qu'ils récupèrent des points, chose qui n'arrivera pas. C'est juste que je trouve ça étrange, que ces images ne soient passées nul part (mis à part Dailymotion), ni même mentionnées. Pour tout vous dire, j'ai appris ce qui c'était passé hier soir, vers 23h55 sur RMC, parce que Daniel Riolo ( :love: )en a parlé, et a dit de regarder sur daily pour voir des images. Tous les ans, on montre les images des supporteurs envahissant le terrain, lorsqu'ils sont champions toussa (à lyon hein), après le match, 10minutes après toussa. Pourquoi on ne montre pas aussi ces images ?

il n'empeche qu'Aulas est quand même un sacré personnage :-[/quotemsg]

7lettres.

051212_chiffres_lettres_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté ouais, mais malgré leurs 2 saisons à chier en championnat, ils ont gagné une coupe de france l'année derniere, une coupe de la ligue cette année, et peuvent encore gagner la coupe de france dans 2semaines..[/quotemsg]

Denis Balbir, revois tes fiches.. C'était OM Sochaux l'année dernière en coupe de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement