Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aulas' style

Interrogé par La Provence, Jean-Michel Aulas, n'a "écarté aucune possibilité" quant à un éventuel transfert d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille. Le président de l'OL a ainsi confié: "Si l'OM nous contactait pour Hatem, est-ce que nous serions prêts à lui céder ? Je réponds: pourquoi pas ? Rien n'empêche d'envisager une telle hypothèse. L'OM est un grand club où Hatem pourrait tout aussi bien s'affirmer qu'à l'étranger. Justement, l'idée de voir ce jeune talent continuer à s'exprimer en France me séduirait davantage. Ce serait une bonne chose pour la Ligue 1." Le patron du sextuple champion de France a tout de même tenu à démentir toute sollicitation du club olympien en vu d'un échange Nasri-Ben Arfa: "Samir est un grand joueur, mais aucun contact n'a été noué".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhaha j'y étais, ça fait plaisir de gueuler :D

La frappe de Juninho est monstrueuse !

Bref, je vais essayer de choper des places pour la finale !

edit: http://rapidshare.com/files/113295098/Lyon-Sedan_1-0_Juninho.wmv.html

Pour le but, un vrai lien :o

Le ballon fait des zigzag... Impressionnant ! Et la distance... What the fuck xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir à la "téloche" qu'il y a 10 ans exactement (mai 1998, Lens devenait champion de France à égalité avec le FC Metz mais avec une meilleur différence de buts en faisant match nul à... Auxerre... .

Et attention Lens était alors en Finale de la Coupe de France que cette même équipe perdait face au... PSG ...

Et encore plus fort... Le PSG avait fait le doublé coupe de la ligue/coupe de france cette année là...

Ah oui, j'oubliais, la France devenait championne du monde cette année là. De bonnes augures pour l'Euro???

Trouvé sur le forum de l'OL...

Dans le genre coïncidence... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu offensif français Ibrahim Ba, qui n'avait plus disputé le moindre match professionnel depuis 2005, a été retenu par Carlo Ancelotti pour la rencontre de championnat contre Naples, match de la 37e et avant-dernière journée de Serie A.

A 34 ans, Ba, qui avait signé en début de saison un contrat d'un an avec le club lombard, n'avait jamais pu s'exprimer avec le groupe milanais. Même si ses chances d'entrer en jeu sont minces, l'ex-international français, "jugé sympathique" par son entraineur, pourrait profiter des absences de Seedorf, Pirlo et de Gourcuff, tous trois blessés, pour se rappeler au bon souvenir du monde du ballon rond

Je l'avais oublié, lui :/

Et sinon, coup d'envoi des 10 matches de l'avant-dernière journée de L1.

Edith:

Apparemment, c'est chaud pour Bordeaux, et c'est chaud pour Marseille, même si y'a toujours 0-0 dans les deux matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement