Spliff Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2008 MEGA WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2008 C'est quand meme une victoire méritée, plus qu'a 2 points de Lyon, le match contre Nancy sera décisif. En tout cas, quel but de Ducasse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2008 Certes.. mais le fan que je suis trouve qu'c'est un but de cocu.. Ca passe une fois sur mille ce genre de but.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2008 Grenoble a fait un grand pas vers la L1 en s'imposant lundi à Boulogne-sur-Mer (0-1) lors de la 36eme journée de L2. !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2008 Nom d'une bite en teflon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais devoir raquer un abonnement pour l'an prochain bordel de couille a bite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 Aulas' style Interrogé par La Provence, Jean-Michel Aulas, n'a "écarté aucune possibilité" quant à un éventuel transfert d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille. Le président de l'OL a ainsi confié: "Si l'OM nous contactait pour Hatem, est-ce que nous serions prêts à lui céder ? Je réponds: pourquoi pas ? Rien n'empêche d'envisager une telle hypothèse. L'OM est un grand club où Hatem pourrait tout aussi bien s'affirmer qu'à l'étranger. Justement, l'idée de voir ce jeune talent continuer à s'exprimer en France me séduirait davantage. Ce serait une bonne chose pour la Ligue 1." Le patron du sextuple champion de France a tout de même tenu à démentir toute sollicitation du club olympien en vu d'un échange Nasri-Ben Arfa: "Samir est un grand joueur, mais aucun contact n'a été noué". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 Il a pas signé un contrat y a un mois Nasri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 je sais pas, c'est aulas qui m'énerve c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 Le but de Juninho :ouch: :ouch: 37m !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 il est truqué le ballon c'est obligé edit: un ptit aperçu pour ceux qui l'ont pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 sinon le réal vient de mettre la fessée 4-1 au barça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2008 Mouhaha j'y étais, ça fait plaisir de gueuler La frappe de Juninho est monstrueuse ! Bref, je vais essayer de choper des places pour la finale ! edit: http://rapidshare.com/files/113295098/Lyon-Sedan_1-0_Juninho.wmv.html Pour le but, un vrai lien Le ballon fait des zigzag... Impressionnant ! Et la distance... What the fuck xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Je viens de voir à la "téloche" qu'il y a 10 ans exactement (mai 1998, Lens devenait champion de France à égalité avec le FC Metz mais avec une meilleur différence de buts en faisant match nul à... Auxerre... .Et attention Lens était alors en Finale de la Coupe de France que cette même équipe perdait face au... PSG ... Et encore plus fort... Le PSG avait fait le doublé coupe de la ligue/coupe de france cette année là... Ah oui, j'oubliais, la France devenait championne du monde cette année là. De bonnes augures pour l'Euro??? Trouvé sur le forum de l'OL... Dans le genre coïncidence... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Oué mais cette année on battra pas le brésil en finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Le milieu offensif français Ibrahim Ba, qui n'avait plus disputé le moindre match professionnel depuis 2005, a été retenu par Carlo Ancelotti pour la rencontre de championnat contre Naples, match de la 37e et avant-dernière journée de Serie A. A 34 ans, Ba, qui avait signé en début de saison un contrat d'un an avec le club lombard, n'avait jamais pu s'exprimer avec le groupe milanais. Même si ses chances d'entrer en jeu sont minces, l'ex-international français, "jugé sympathique" par son entraineur, pourrait profiter des absences de Seedorf, Pirlo et de Gourcuff, tous trois blessés, pour se rappeler au bon souvenir du monde du ballon rond Je l'avais oublié, lui :/Et sinon, coup d'envoi des 10 matches de l'avant-dernière journée de L1. Edith: Apparemment, c'est chaud pour Bordeaux, et c'est chaud pour Marseille, même si y'a toujours 0-0 dans les deux matches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Bordeaux à égalité avec Lyon pour l'instant. Intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 On s'est fait niqué un but pour rien du tout, "un soit disant hors-jeu"..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 t'as quand même gagné au final sur un but de raccroc sinon chu content pour Paris, même si l'avance est plus que légère, il faut compter sur une défaite de Lens en pleine crise qui reçoit Bordeaux.. SInon toujours aussi sympa les multiplex, vivement samedi prochain =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 la musique des buts est super stressante.. On a encore vu quelques belles erreurs d'arbitrage ce soir o/ A quand un DVD collector regroupant les plus belles bourdes des arbitres ? (En fait, on va faire ça direct en bluray tellement il y en a :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 moi j'aime bien elle me fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 C'est toujours la même depuis quelques années? J'ai pas la tv française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 la musique des buts est super stressante..On a encore vu quelques belles erreurs d'arbitrage ce soir o/ A quand un DVD collector regroupant les plus belles bourdes des arbitres ? (En fait, on va faire ça direct en bluray tellement il y en a :x)[/quotemsg] JMA SORS DE CE CORPS !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 non mais c'est vrai quoi.. On a droit a 5erreurs/journée de championnat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 C'est cool, les places à la Meinau seront moins chères l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés