meta67 Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 On voit moins le bout qui sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 non mais on voit pourquoi ya un bout qui sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 8.7 sur l'échelle Djibril Cissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 Je viens juste de revenir de la Meinau, défaite 0 à 2 contre Sochaux, vive le match pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 8.7 sur l'échelle Djibril Cissé.[/quotemsg]T'es gentil là, avec le bout qui sort on approche de la limite superieure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Joli match sur la 3 ^^ 3-4 pour Lens. 65' de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 euh bah 4-4 xDDDDDDDDDDDDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 J'sais pas si vous connaissez... Un ton impertinent, de bonnes plumes, très loin du formatage habituel... http://www.sofoot.com/ http://www.sofoot.com/article-104110-so-foot-52-en-kiosque-le-29-fevrier-08-sofoot.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 En effet, j'aime assez.. Ca va me faire un peu de lecture avec les cahiers du foot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Han j'ai un pote fan d'Arsenal part à san siro demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 ca sera toujours mieux que les matchs de Strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 C'est malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 c'est parisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 C'est réaliste surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 ca t'amuses d'employer des synonymes [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 Ptain c'est ce soir MU - OL, chui tout excité =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 ca sera toujours mieux que les matchs de Strasbourg [/quotemsg]ou Paris [:steel:2] =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 vous avez été lents à réagir ca s'empate par ici avant j'aurais pas tenu 15s avec une réplique comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 On parle pas aux gens qui jouent le maintien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 bon bah... C'est dommage, mais MU a été plus fort quand même je pense. Même si j'ai pas tout vu a cause de mon imprimante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 Lyon a pas été à la hauteur. Ils se sont mis quasiment tout le temps en danger tout seul, des passes approximatives.. Même si MU les provoque ca fait trop. Et pareil offensivement, incapable d'enchainer. Pour les rosbeefs jsais pas ce que ca va donner après, mais leur première mi-tps était très bonne, la 2e largement en dessous, mais putin qu'est ce que ca va vite dès qu'ils ont le ballon.. :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 Ben Arfa a fait nimp ce soir, fallait mettre benzema a gauche et fred dans l'axe, tant pis si il fait du boudin :/ Lyon aurait pu du passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 je plussoies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 HAAAAAAAAAAAAA CETTE PPREMIERE MI TEMPS DE MERDEEEEEE Ben Arfa est excessivement talentueux, il manque juste de maturité sur le terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés