loul71 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 j'aurais plutot dit en saut à la perche pour cul de jatte, et je met 20 pesos dessus Sinon pour lol, ca va cartonner ac MU, qui viennent de battre Arsenal 4-0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2008 Monaco 0 - 6 Bdx lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2008 pour un carton, c'est un carton [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2008 Mi temps d'OM PSG. 2-1 pour l'instant, but de taiwo et niang contre un péno (pour une faute en dehors de la surface) de rothen. Edit: Fin du match 2-1. Marseille est 4ème à 3points de Nancy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2008 on aurait pu obtenir un nul là-dessus Et puis jsais pas ce qu'il a Paulo avec Pedro, mais merde quand tu le fais rentrer 20min et que c'est le seul qui essaie de se bouger le cul, faut réfléchir à ses choix quoi. Et quand on voit le contrôle enchaine d'une frappe/lob extérieure qu'il fait sur un hors-jeu ficitf, on se dit qu'il a encore du niveau le vieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2008 (au passage, il a continué son action et c'était dehors, donc qu'il soit hors jeu ou non change juste au niveau des stats) Et je voudrais savoir ce que fait "Paulo" avec Landreau.. Parce que dieu seul sait que j'aime pas le psg, qu'ya que des quiches.. mais lui, c'est ZI MASTER OF THE QUICHE PAWA :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 surtout que sur le banc y'a un vrai gardien parisien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 Autrement, z'ont montré la "palette +".. La seule palette qui lorsqu'on met une action en "3D", rend Mamadou Niang blanc et Landreau noir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 Déjà vue lors d'Espagne-France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 Bref, c'est un truc totalement inutile qui a dû couter un paquet d'€ et qui servira qu'une fois (comme l'année dernière, un dispositif qui comptait le nombre km courus par un joueur :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 Bah ouais, parce que de toute façon les arbitres ne pourront même pas s'en servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2008 Carrément d'accord, mais j'ai trouvé ca fun Et pour Pauleta ma remarque n'était pas sur le fait qu'il y ait but ou non, mais sur la qualité de l'enchainement, ce qui fait que c'est triste de voir un joueur comme ca cantonné au banc de touche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 KARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM edit: a l'batard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Tevez powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Tevez powa [/quotemsg]Arrête, tu passes pour un con là. J'comprends pas pourquoi les marseillais supportent pas les clubs français en CL. M'enfin. Mis à part ça, c'est dommage car on menait jusqu'à la 87' et Tevez est arrivé Le match retour va être sympa je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 jvoix mal Lyon gagner là-bas, mais bon sur un malentendu, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 jvoix mal Lyon gagner là-bas, mais bon sur un malentendu, on sait jamais [/quotemsg]On voyait mal Lyon mettre un but, mener ou tenir en echec MU donc bon Et puis, mettre un but a la 2eme puis jouer a 11 derrière, ya moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 un gros "lolol" pour marseille quand même xD[/quotemsg]Cela ne reste qu'un petit chambrage amical.. De suite, tu montes sur tes grands chevaux... Ensuite, je suis pour les clubs français en ligue des champions (même le Psg, c'est pour dire).. Il se trouve que je supporte Manchester (tout comme le Milan Ac), et que je déteste Lyon.. Si pour avoir le droit d'être content, faut que je me fasse naturaliser anglais, ça me fait un peu mal aux fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 c'est beau les rêves de supporter... Par contre faudra que Ben Arfa arrête de se (re)prendre pour l'homme dribble, il a beau avoir du talent, il peut faire perdre son équipe, surtout quand on connait la qualité et la rapidité des joueurs de MU, leur contre sont ravageurs. Je prends pour exemple l'action à la fin du match, il se sort de 3 mancuniens avec une chance inespérée, et plutôt que de donner le ballon, il s'encastre dans les joueurs suivants. Ben Arfa était un joueur que je n'appréciais, n'ayant vu de lui que quelques matchs avec l'OL il y a 1/2 ans, car trop personnels. Sa récente surmédiatisation, surtout due à son compère Benzema, commençait à me faire changer d'avis, mais là.. je supporte pas edit: hell fais pas le malin avec le psg c'est pas dmin la veille qu'on sera en ldc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Ben Arfa, c'est connu, c'est un bouffeur de ballon ce mec.. Mais j'pense que Perrin aurait du le mettre dès le début, parce que bon, la défense de Manchester, c'pas une assurance tout risque.. Et ils auraient peut être gagné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 ouais ou il se serait pris un but sur contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Ben Arfa a toujours eu le probleme de garder le ballon.. Un peu comme quand tu joues avec tes potes dans la rue A noter une belle passe décisive de Fred quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Si on joue sur les hypothèses, avec Ben arfa, il aurait pété les reins de Ferdinand, Vidic et Lyon en aurait mis 5... Juste qu'à force de la jouer petit bras, on le paye.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Ben Arfa a toujours eu le probleme de garder le ballon.. Un peu comme quand tu joues avec tes potes dans la rue A noter une belle passe décisive de Fred quand même [/quotemsg] magnifique aile de pigeon bon coaching Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés