Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on aurait pu obtenir un nul là-dessus :o

Et puis jsais pas ce qu'il a Paulo avec Pedro, mais merde quand tu le fais rentrer 20min et que c'est le seul qui essaie de se bouger le cul, faut réfléchir à ses choix quoi. Et quand on voit le contrôle enchaine d'une frappe/lob extérieure qu'il fait sur un hors-jeu ficitf, on se dit qu'il a encore du niveau le vieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros "lolol" pour marseille quand même xD[/quotemsg]

Cela ne reste qu'un petit chambrage amical.. De suite, tu montes sur tes grands chevaux...

Ensuite, je suis pour les clubs français en ligue des champions (même le Psg, c'est pour dire)..

Il se trouve que je supporte Manchester (tout comme le Milan Ac), et que je déteste Lyon.. Si pour avoir le droit d'être content, faut que je me fasse naturaliser anglais, ça me fait un peu mal aux fesses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau les rêves de supporter... :P

Par contre faudra que Ben Arfa arrête de se (re)prendre pour l'homme dribble, il a beau avoir du talent, il peut faire perdre son équipe, surtout quand on connait la qualité et la rapidité des joueurs de MU, leur contre sont ravageurs.

Je prends pour exemple l'action à la fin du match, il se sort de 3 mancuniens avec une chance inespérée, et plutôt que de donner le ballon, il s'encastre dans les joueurs suivants. Ben Arfa était un joueur que je n'appréciais, n'ayant vu de lui que quelques matchs avec l'OL il y a 1/2 ans, car trop personnels. Sa récente surmédiatisation, surtout due à son compère Benzema, commençait à me faire changer d'avis, mais là.. je supporte pas :D

edit: hell fais pas le malin avec le psg c'est pas dmin la veille qu'on sera en ldc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement