loul71 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon bah j'étais au Moustoir et chui deg, on méritait vraiment le nul, mais on reperd l'efficacité des 2 derniers matchs et on retombe dans nos travers passé.. Et Pedro qui se blesse en 10 min de jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Sur l'écart avec Bordeaux qui s'est considérablement réduit (3 points), le dirigeant se veut sarcastique. «C'est pour que les droits télévisés se passent bien, que les journalistes soient sympathiques et que tout le monde imagine que la compétition va être belle jusqu'à la fin que l'on a laissé remonter Bordeaux». ©Aulas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Il est bon ce jean-mimi quand même.. Et si Bordeaux les dépasse ils auront l'air malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Sur l'écart avec Bordeaux qui s'est considérablement réduit (3 points), le dirigeant se veut sarcastique. «C'est pour que les droits télévisés se passent bien, que les journalistes soient sympathiques et que tout le monde imagine que la compétition va être belle jusqu'à la fin que l'on a laissé remonter Bordeaux».©Aulas.[/quotemsg] Il a dit ça où ? Et puis c'est de l'humour... Je pense qu'il preferait avoir 6pts d'avance que prendre 3-0 contre Lens a cause de joueurs completement naze :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 L'humour à Aulas est toujours ambigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouais, surtout quand il dit qu'il va recruter Boumsong... Ah non c'pas une blague ça :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Il a dit ça où ?[/quotemsg] http://lequipe.fr/Football/breves2008/20080121_003215Dev.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouais, surtout quand il dit qu'il va recruter Boumsong...Ah non c'pas une blague ça :cry:[/quotemsg] J'espere qu'on peut l'avoir en pret, parce que sinon la saison prochaine il y aura 5 défenseurs centraux :x Et j'epere aussi qu'Aulas va acheter un defenseur gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 bah quoi, Grosso ne te convient pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Je sais pas si c'est ironique ou pas, mais Grosso est très loin des perfomances attendues pour un "champion du monde". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Boarf, probablement qu'il n'a plus accès aux techniques de "soins" italiennes, ça l'empêche d'être au top xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 mais grosso jpense pas que ce soit un défenseur si? il jouait où à la coupe du monde? De toute manière, pour la Défense centrale, ils n'ont que 4 vrais joueurs avec Boomsong non ? Parce que pour moi, Bodmer c'est pas un DC ^^ Et comme Clebard Anderson il va pas rester longtemps, je pense qu'ils prévoient une non récuparation de niveau de Cris donc ils anticipent un peu. Par contre leurs 2 recrues elles sont vraiment à chier (pour l'instant). Et Coupet il va pas tarder à être remplacant s'il continu comme ca ^^ Va il y avoir du changement je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 mais grosso jpense pas que ce soit un défenseur si? il jouait où à la coupe du monde? De toute manière, pour la Défense centrale, ils n'ont que 4 vrais joueurs avec Boomsong non ? Parce que pour moi, Bodmer c'est pas un DC ^^ Et comme Clebard Anderson il va pas rester longtemps, je pense qu'ils prévoient une non récuparation de niveau de Cris donc ils anticipent un peu. Par contre leurs 2 recrues elles sont vraiment à chier (pour l'instant). Et Coupet il va pas tarder à être remplacant s'il continu comme ca ^^ Va il y avoir du changement je pense ^^[/quotemsg] LOL (Désolé, mais il n'y a que ça a dire.... Et ça vaut pour le paragraphe entier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Jeu set et match pour l'om. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 j'ai pas vu le match, mais le score est sympatique (6-1) avec un cissé en forme (triplé).. alala heureusement pour vous qu'il n'est pas parti prématurément, vu la forme qu'il tient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Le but de Valbuena est érnorme :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Les racines verdatre de Coupet ressortent... Nice... T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 benzema sur coup franc o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 s'il se met à mettre des coups francs maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Putain... J'avais le cutter dans la main droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 pour ceux quon pas vu le but de valbuena.. la boulette de Coupet (bah ouais y'a pas que Landreau et j'éditerais si je trouve le coup franc edit: le voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 http://soccers.free.fr/2007-2008/Saint-Etienne-Lyon/Benzema.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 "Valbuenain" en équipe de france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Pff Strasbourg qui perd contre une équipe de L2, heureusement que j'ai la grippe, ça m'a empêché d'aller à la Meinau voir le massacre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Paris a gagné contre un club de CFA2, la classe :sol: par contre le paris FC a perdu, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés