Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur l'écart avec Bordeaux qui s'est considérablement réduit (3 points), le dirigeant se veut sarcastique. «C'est pour que les droits télévisés se passent bien, que les journalistes soient sympathiques et que tout le monde imagine que la compétition va être belle jusqu'à la fin que l'on a laissé remonter Bordeaux».

©Aulas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'écart avec Bordeaux qui s'est considérablement réduit (3 points), le dirigeant se veut sarcastique. «C'est pour que les droits télévisés se passent bien, que les journalistes soient sympathiques et que tout le monde imagine que la compétition va être belle jusqu'à la fin que l'on a laissé remonter Bordeaux».

©Aulas.[/quotemsg]

Il a dit ça où ?

Et puis c'est de l'humour... Je pense qu'il preferait avoir 6pts d'avance que prendre 3-0 contre Lens a cause de joueurs completement naze :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais grosso jpense pas que ce soit un défenseur si? il jouait où à la coupe du monde?

De toute manière, pour la Défense centrale, ils n'ont que 4 vrais joueurs avec Boomsong non ?

Parce que pour moi, Bodmer c'est pas un DC ^^

Et comme Clebard Anderson il va pas rester longtemps, je pense qu'ils prévoient une non récuparation de niveau de Cris donc ils anticipent un peu. Par contre leurs 2 recrues elles sont vraiment à chier (pour l'instant).

Et Coupet il va pas tarder à être remplacant s'il continu comme ca ^^

Va il y avoir du changement je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais grosso jpense pas que ce soit un défenseur si? il jouait où à la coupe du monde?

De toute manière, pour la Défense centrale, ils n'ont que 4 vrais joueurs avec Boomsong non ?

Parce que pour moi, Bodmer c'est pas un DC ^^

Et comme Clebard Anderson il va pas rester longtemps, je pense qu'ils prévoient une non récuparation de niveau de Cris donc ils anticipent un peu. Par contre leurs 2 recrues elles sont vraiment à chier (pour l'instant).

Et Coupet il va pas tarder à être remplacant s'il continu comme ca ^^

Va il y avoir du changement je pense ^^[/quotemsg]

LOL

(Désolé, mais il n'y a que ça a dire.... Et ça vaut pour le paragraphe entier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement