Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QUEL MATCH DU PARIS SAINT GERMAIN !!! YOUHOUHOHUOHU!!! 4 0 réduit à 10 pendant 84 minutes de jeu !!!

Edit : Merde je suis en retard :pt1cable: j'ai pas vu la p26 ^^, sinon bernard montel il a dit une super connerie sur FR4 (Nancy, La Meilleur défense d'europe !!!) Si on les met face à Liverpool, manchester, l'inter, arsenal etc etc..., je suis pas sur qu'ils n'encaisse pas un but :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ptite question sur ce sujet d'ailleur. On sait que le vainqueur de la coupe de la ligue se voit octroyer une place en coupe de l'UEFA. Qu'est ce qu'il se passe quand un club est premier (2e ou 3e)du championnat et gagne la coupe de la ligue? Qui qui gagne la place en UEFA?[/quotemsg]

Le 5e du championnat est qualifié directement et apres c'est décalé pour les tours préliminaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que élimination de la coupe de la ligue + le "boulet" fred dont il n'arrive pas à se débarasser?[/quotemsg]

je sais pas faire le multiquote donc "Fred c'est 0.55but/match, je continue de dire que c'est un tres bon joueur, mais à Lyon il y a Benzema maintenant ..."

il s'est fait pourrir par le fric !!! Comme plein de joueurs d'ailleur (regarde Beckam). Du coup, ils sont forcement moins bon vu que le football n'est plus leur passion. Enfin ca c'est vu et revu et ce reverra encore, il est finit ce type ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ne pas avoir suivi du tout la L1 niveau performance niveau but niveau résultat.

Mais Fred c'est pas celui qui était considéré comme un demi Dieu il y a quelques temps par les lyonnais?

Les comportements des supporters m'amuseront toujours en fait[/quotemsg]

c'était le cas il y a 2 ans, plus maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred c'est 0.55but/match, je continue de dire que c'est un tres bon joueur, mais à Lyon il y a Benzema maintenant ...[/quotemsg]

Qui, à la fin, va chier à la gueule des lyonnais quand le Milan Ac/Real Madrid/Chelsea/autre fera une offre..

(même combat pour nasri, mais vu qu'il est mauvais en ce moment, l'om est protégé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement