Spliff Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Victoire 4-0 des parisiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 QUEL MATCH DU PARIS SAINT GERMAIN !!! YOUHOUHOHUOHU!!! 4 0 réduit à 10 pendant 84 minutes de jeu !!! Edit : Merde je suis en retard :pt1cable: j'ai pas vu la p26 ^^, sinon bernard montel il a dit une super connerie sur FR4 (Nancy, La Meilleur défense d'europe !!!) Si on les met face à Liverpool, manchester, l'inter, arsenal etc etc..., je suis pas sur qu'ils n'encaisse pas un but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Tant mieux pour Lyon, ça allègera la saison de match inutile, d'une coupe qui sert à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Et d'un trophée autre que le championnat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Et le trophé des champions ? [:guitarmanihack] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai une ptite question sur ce sujet d'ailleur. On sait que le vainqueur de la coupe de la ligue se voit octroyer une place en coupe de l'UEFA. Qu'est ce qu'il se passe quand un club est premier (2e ou 3e)du championnat et gagne la coupe de la ligue? Qui qui gagne la place en UEFA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Je crois que c'est le finaliste, ou alors tu descends d'un cran en chamionnat.. en fait j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Putain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 marseille qui perd à la dernière minute à c'que j'ai vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai une ptite question sur ce sujet d'ailleur. On sait que le vainqueur de la coupe de la ligue se voit octroyer une place en coupe de l'UEFA. Qu'est ce qu'il se passe quand un club est premier (2e ou 3e)du championnat et gagne la coupe de la ligue? Qui qui gagne la place en UEFA?[/quotemsg]Le 5e du championnat est qualifié directement et apres c'est décalé pour les tours préliminaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Le plus marrant c'est que c'est un but de Pedretti quoi... ancien marseillais et tout et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 il a toujours pas de menton, d'ailleurs lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 jsais pas mais c'est sur qu'il a pas de pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 non pas de menton, et Fred qui veut rester à lyon ! (ca rime ) Bonne semaine pour Aulas, manque plus qu'une petite défaite dimanche et c'est la totale PS: c'est vraiment un naz ce Fred, je suis bien content qu'il ne vienne pas au PSG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Pourquoi bonne semaine pour aulas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 parce que élimination de la coupe de la ligue + le "boulet" fred dont il n'arrive pas à se débarasser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 j'avoue ne pas avoir suivi du tout la L1 niveau performance niveau but niveau résultat. Mais Fred c'est pas celui qui était considéré comme un demi Dieu il y a quelques temps par les lyonnais? Les comportements des supporters m'amuseront toujours en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Fred c'est 0.55but/match, je continue de dire que c'est un tres bon joueur, mais à Lyon il y a Benzema maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 parce que élimination de la coupe de la ligue + le "boulet" fred dont il n'arrive pas à se débarasser?[/quotemsg]je sais pas faire le multiquote donc "Fred c'est 0.55but/match, je continue de dire que c'est un tres bon joueur, mais à Lyon il y a Benzema maintenant ..." il s'est fait pourrir par le fric !!! Comme plein de joueurs d'ailleur (regarde Beckam). Du coup, ils sont forcement moins bon vu que le football n'est plus leur passion. Enfin ca c'est vu et revu et ce reverra encore, il est finit ce type ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 j'avoue ne pas avoir suivi du tout la L1 niveau performance niveau but niveau résultat.Mais Fred c'est pas celui qui était considéré comme un demi Dieu il y a quelques temps par les lyonnais? Les comportements des supporters m'amuseront toujours en fait[/quotemsg] c'était le cas il y a 2 ans, plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Fred c'est 0.55but/match, je continue de dire que c'est un tres bon joueur, mais à Lyon il y a Benzema maintenant ...[/quotemsg]Qui, à la fin, va chier à la gueule des lyonnais quand le Milan Ac/Real Madrid/Chelsea/autre fera une offre.. (même combat pour nasri, mais vu qu'il est mauvais en ce moment, l'om est protégé.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 le truc c'est que fred a prit la grosse tete tres facilement... de plus il a un comportement de merde et pour finir il ne semble pas pouvoir supporter la concurrence... edit: sa mentalté aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Hoarau signera au PSG lundi, c'est un attaquant havrais, Apparement bon en L2. Le hic, c'est qu'il ne jouera au psg que l'année prochaine! Le PSG le prete immédiatement au Havre pour finir sa saison. Ce sont vraiment des gens bien au PSG ... sinon match à 17h10 sur canal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Salaire de 110000€ apparemment.. qui augmentera tous les ans.. J'ai compris son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés