Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais on les a Krupoviesa français !!! Jurietti, Pagis, LE mario Yepes (d'il y a 1 an) et le fabuleux Tavlaridis ^^

Sinon ce soir coupe de la ligue (Quart de finale)

21h00 : Le Mans - Lyon (Q1) match reporté ce mercredi mais je ne sais pas à qu'elle heure

17h00 : PSG - Valenciennes (Q4) Sur FR2 à 17h00

19h00 : Lens - Nancy (Q2) sur Fr4 à 19h00

21h00 : Auxerre - Marseille (Q3) FR3 à 21h

A noté qu'on pourrait se retrouver avec une demi finale PSG OM, c'est toujours sympa a regarder :)

Q4 VS Q3 et Q1 VS Q2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on les a Krupoviesa français !!! Jurietti, Pagis, LE mario Yepes (d'il y a 1 an) et le fabuleux Tavlaridis ^^

Sinon ce soir coupe de la ligue (Quart de finale)

21h00 : Le Mans - Lyon (Q1) match reporté ce mercredi mais je ne sais pas à qu'elle heure

17h00 : PSG - Valenciennes (Q4) Sur FR2 à 17h00

19h00 : Lens - Nancy (Q2) sur Fr4 à 19h00

21h00 : Auxerre - Marseille (Q3) FR3 à 21h

A noté qu'on pourrait se retrouver avec une demi finale PSG OM, c'est toujours sympa a regarder :)

Q4 VS Q3 et Q1 VS Q2[/quotemsg]

15h, aujourd'hui.

Et on a cyril Rool nous aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.football365.fr/infos_clubs/le_mans/story_214946_Legarda-La-pire-des-solutions-.shtml

Cette décision est donc logique…

Il s’agit d’un cas de force majeur. Le préfet a pris une décision et on doit s’y plier. Compte tenu des risques – je ne sais pas si c’est la même chose à Paris mais ici au Mans, il y a un vent terrible - de la pluie et des prévisions – on nous parle de rafales à plus de 100 km/h vers 19h00 – cette décision est normal. Je ne ferai jamais prendre le risque à un supporter de venir au stade si un accident est envisageable. Je suis donc d’accord avec cette décision du préfet car on ne doit pas prendre de risque pour un match de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous vous rapellez le jour à strasbours où il y a eu 18 morts à cause d'une tribune qui s'était effondrée ... ils ont peut être pas envie que ca recommence ! ^^

Sinon Fred a signé a tottenham ![/quotemsg]

bon maintenant quela piste Fred s'est envolée (normal), j'espère que les recruteurs parisiens vont s'activer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement