hellbarto Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Le foot, c'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Fallait garder Pagis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 La nouvelle recrue Marseillaise dans ses oeuvres :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 rho le tacle au niveau des oreilles :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Nampêche, sur Pagis, il a été sympa quand on voit cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouais mais on les a Krupoviesa français !!! Jurietti, Pagis, LE mario Yepes (d'il y a 1 an) et le fabuleux Tavlaridis ^^ Sinon ce soir coupe de la ligue (Quart de finale) 21h00 : Le Mans - Lyon (Q1) match reporté ce mercredi mais je ne sais pas à qu'elle heure 17h00 : PSG - Valenciennes (Q4) Sur FR2 à 17h00 19h00 : Lens - Nancy (Q2) sur Fr4 à 19h00 21h00 : Auxerre - Marseille (Q3) FR3 à 21h A noté qu'on pourrait se retrouver avec une demi finale PSG OM, c'est toujours sympa a regarder Q4 VS Q3 et Q1 VS Q2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 ouais voir 2 équipe de L2, youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouais mais on les a Krupoviesa français !!! Jurietti, Pagis, LE mario Yepes (d'il y a 1 an) et le fabuleux Tavlaridis ^^Sinon ce soir coupe de la ligue (Quart de finale) 21h00 : Le Mans - Lyon (Q1) match reporté ce mercredi mais je ne sais pas à qu'elle heure 17h00 : PSG - Valenciennes (Q4) Sur FR2 à 17h00 19h00 : Lens - Nancy (Q2) sur Fr4 à 19h00 21h00 : Auxerre - Marseille (Q3) FR3 à 21h A noté qu'on pourrait se retrouver avec une demi finale PSG OM, c'est toujours sympa a regarder Q4 VS Q3 et Q1 VS Q2[/quotemsg] 15h, aujourd'hui. Et on a cyril Rool nous aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Horaire de merde Tout ça pour un peu de vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 http://www.football365.fr/infos_clubs/le_mans/story_214946_Legarda-La-pire-des-solutions-.shtml Cette décision est donc logique…Il s’agit d’un cas de force majeur. Le préfet a pris une décision et on doit s’y plier. Compte tenu des risques – je ne sais pas si c’est la même chose à Paris mais ici au Mans, il y a un vent terrible - de la pluie et des prévisions – on nous parle de rafales à plus de 100 km/h vers 19h00 – cette décision est normal. Je ne ferai jamais prendre le risque à un supporter de venir au stade si un accident est envisageable. Je suis donc d’accord avec cette décision du préfet car on ne doit pas prendre de risque pour un match de football. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 je ne sais pas si vous vous rapellez le jour à strasbours où il y a eu 18 morts à cause d'une tribune qui s'était effondrée ... ils ont peut être pas envie que ca recommence ! ^^ Sinon Fred a signé a tottenham ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 je ne sais pas si vous vous rapellez le jour à strasbours où il y a eu 18 morts à cause d'une tribune qui s'était effondrée ... ils ont peut être pas envie que ca recommence ! ^^Sinon Fred a signé a tottenham ![/quotemsg] c'est à furiani... http://www.curagiu.com/furiani.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Vi, un match de coupe de france entre bastia et l'om.. demi finale de coupe de france. (sans regarder le lien) edit : trop fort \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 En même temps, tout le monde le sait :x (sauf un ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Il est excusé, il est pour le psg.. Il a le cerveau attrofié :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 je ne sais pas si vous vous rapellez le jour à strasbours où il y a eu 18 morts à cause d'une tribune qui s'était effondrée ... ils ont peut être pas envie que ca recommence ! ^^Sinon Fred a signé a tottenham ![/quotemsg] bon maintenant quela piste Fred s'est envolée (normal), j'espère que les recruteurs parisiens vont s'activer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui mais j'ai une excuse, c'est mon père qui m'a raconté cette histoire, et il est pour l'OM Sinon il y a des rumeurs parlant de Hinguain (qui joue plus du tout au real), un havrais également hoarau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 but du mans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Encore une fois, l'OL préfère le quart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Seul et unique but du match. Match de merde des Lyonnais... Bien fait pour leurs gueules. Ils ont interet a bien se rattraper en coupe de france ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 but de paris. 40secondes après le debut (sur penalty) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 tin merde jviens d'allumer et j'l'ai pas vu En plus y mette même pas le score comme ils veulent qu'on sache le score :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Tin on a retrouvé Yepes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Merité le rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui, carrément.. Mais bon si y se loupe pas à la base il a pas à se sacrifier pour éviter le but.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés