ndyFR93 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon match stressant =DSuperbe coup franc de Juninho quasi aussi loin que celui qu'il avait mit contre Ajaccio ya 2/3ans. Messi joue bien le coup sur le penalty, pas sur qu'il arrive a reprendre le ballon s'il passe jesaisplusqui. [/quotemsg] Arrete, il a rien de superbe son coup franc, à la base, c'est dans la surface et pas pour être cadré, c'est juste un coup de bol lol ^^ Tu veux voir un beau coup franc, tu regardes celui de Tello du match Besiktas OM, tu veux voir des belles frappes de 25 m, tu regardes Benfica Milan mais dans OL barcelone, ya rien à retenir je trouve ... bidon comme match mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Ouais c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Les plus beaux beaux ca reste ceux de juni ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi j'aurais plutôt dit ceux de Mendy.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 ahahhaha, une vraie bande de low.[/quotemsg]On parle de lyon ? Le club qui doit gagner la ldc depuis 5ans ? Mais qui dépasse pas les quarts ? J'peux continuer longtemps dans le troll.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Les Lyonnaises sont en demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 On arrete ici merci.. Tout le monde sait qu'Ajaccio va gagner la LDC d'ici 2 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 On arrete ici merci..Tout le monde sait qu'Ajaccio va gagner la LDC d'ici 2 ans.. [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 On parle de lyon ? Le club qui doit gagner la ldc depuis 5ans ? Mais qui dépasse pas les quarts ?J'peux continuer longtemps dans le troll..[/quotemsg] Ne soit pas aigri, ça n'arrive pas qu'a vous de perdre contre le Besiktas. Regarde, il y a aussi Oftasspor ou encore Gençlerbirligi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Ne soit pas aigri, ça n'arrive pas qu'a vous de perdre contre le Besiktas.Regarde, il y a aussi Oftasspor ou encore Gençlerbirligi.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 On arrete ici merci..Tout le monde sait qu'Ajaccio va gagner la LDC d'ici 2 ans.. [/quotemsg] ouais... M'en fout sa fait longtemps que je me deplace plus pour regarder un match de ces cons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Pas possible en 2 ans Faut une saison pour remonter en L1 et une saison pour etre sur le podium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Qui te parle de ligue des champions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Ldc = Ligue Des Chèvres peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Ah bah les clubs français auront plus de chance dans celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Ha j'ai des infos pour tous les supporters (tristes et aigris) du PSG, dont moi, lol ..., Dans ce mercato hivernal, Gallardo se casse (il jouait pas en même temps^^), Rothen veut partir à l'étranger et Armand se casse également. On va surement rien recruter et piocher chez les jeunes de la réserve donc on peut dire que le PSG a déjà un pied dans la L2 cette année ... Et si vous me parlez de Gouffran, faudrait vraiment être débile pour ce pointer au psg maintenant MDR ^^ EDIT: Mendy est proche de la sortie ET L'info qui vient de tomber, le club va peut être racheter par le Qatar (fly Emirates les pinces retirent le peu d'argent qu'ils ont mis en place ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 ah ouais quand même... c'est la dèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Comme a dit Rothen, faut foutre une bombe dans l'effectif et repartir de zéro, nouvelle direction, nouvel entraineur et nouveaux joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 ouais... M'en fout sa fait longtemps que je me deplace plus pour regarder un match de ces cons....[/quotemsg] [:darth:1] [:darth:1] [:darth:1] [:darth:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 On parle aussi d'un éventuel pret de Gourcuff à paris, à prendre avec des pincettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Comme a dit Rothen, faut foutre une bombe dans l'effectif et repartir de zéro, nouvelle direction, nouvel entraineur et nouveaux joueurs. [/quotemsg]Paris, c'est pas la Corse hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Defaite 1-0 au parc, une enorme boulette de Ceara.. Jcrois que là, c'est la crise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est la crise depuis que georges weah est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Georges, revieeeens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés