Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

Bon match stressant =D

Superbe coup franc de Juninho quasi aussi loin que celui qu'il avait mit contre Ajaccio ya 2/3ans.

Messi joue bien le coup sur le penalty, pas sur qu'il arrive a reprendre le ballon s'il passe jesaisplusqui.

[/quotemsg]

Arrete, il a rien de superbe son coup franc, à la base, c'est dans la surface et pas pour être cadré, c'est juste un coup de bol lol ^^

Tu veux voir un beau coup franc, tu regardes celui de Tello du match Besiktas OM, tu veux voir des belles frappes de 25 m, tu regardes Benfica Milan mais dans OL barcelone, ya rien à retenir je trouve ... bidon comme match mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha j'ai des infos pour tous les supporters (tristes et aigris) du PSG, dont moi, lol ...,

Dans ce mercato hivernal, Gallardo se casse (il jouait pas en même temps^^), Rothen veut partir à l'étranger et Armand se casse également. On va surement rien recruter et piocher chez les jeunes de la réserve donc on peut dire que le PSG a déjà un pied dans la L2 cette année ...

Et si vous me parlez de Gouffran, faudrait vraiment être débile pour ce pointer au psg maintenant MDR ^^

EDIT: Mendy est proche de la sortie ET L'info qui vient de tomber, le club va peut être racheter par le Qatar (fly Emirates les pinces retirent le peu d'argent qu'ils ont mis en place ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement