Jooreixo Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Dis, tu sais que tu me fais peur a parler foot anglais..Tu vas bientot enchainer sur le pudding, le thé de 16h, les biscuits militaire et la guerre en irak ?[/quotemsg] non je m'arreterai aux crash tests sous le pont de l'alma [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 'tain les journalistes auraient du lui foutre le feu en plus a celle là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 ça a quand même eu le mérite de faire de la gelée royale, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui mais gatée par le bitume ta gelée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Très énervé par l'attitude des Caennais en fin de match, Franck Jurietti n'a pas mâché ses mots en conférence de presse. S'estimant « pris pour un con », le défenseur bordelais attend le match retour avec impatience.Lors du traditionnel point presse d'après-match, Franck Jurietti s'est présenté devant les journalistes très énervé. Le défenseur bordelais, fou de colère contre les Caennais, n'avait toujours pas retrouvé son calme. « Caen n'a pas existé dans les vingt premières minutes. Et après dans le dernier quart d'heure, ils se prenaient tous pour Maradona. Je voudrais souligner le manque de respect de cette équipe de Caen, qui a cherché sur chaque ballon à faire des petits ponts ou des sombreros. Ils nous ont pris pour des cons, et je les attends au match retour » a déclaré Jurietti avant de quitter la salle de presse. olol² Quel connard, heureusement qu'il est mauvais, les caennais auraient presque pu se pisser dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 La rouste qu'on s'est pris aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Carrément.. Enfin allez Paris.. : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Ia le tirage de la CdM 2010 sur Eurosport, on peut le voir sur le net ici et là Cool on évite Suede Danemark Suisse Angleterre Turquie Ecosse et Eire Revanche entre la Croatie et l'Angleterre [:tyran2004] "Derby" entre Suède - Danemark, Rép Tchèque - Slovaquie et ... Turquie - Arménie :x # GROUPE 1 : Portugal, Suède, Danemark, Hongrie, Malte, Albanie # GROUPE 2 : Grèce, Israël, Suisse, Moldavie, Lettonie, Luxembourg # GROUPE 3 : République tchèque, Pologne, Irlande du nord, Slovaquie, Slovénie, San Marin # GROUPE 4 : Allemagne, Russie, Finlande, Pays de Galles, Azerbaïdjan, Liechtenstein # GROUPE 5 : Espagne, Turquie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Arménie, Estonie # GROUPE 6 : Croatie, Angleterre, Ukraine, Bélarus, Kazakhstan, Andorre # GROUPE 7 : France, Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Iles Féroé # GROUPE 8 : Italie, Bulgarie, Eire, Chypre, Géorgie, Monténégro # GROUPE 9 : Pays-Bas, Ecosse, Norvège, Macédoine, Islande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 On est pas trop mal tombé, à nous de jouer moins mal qu'en ce moment et ca devrait aller :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 On est pas trop mal tombé, à nous de jouer moins mal qu'en ce moment et ca devrait aller :spamafote:[/quotemsg]HOmais lol, On est trop bien tombé oui, c'est tous des tocards dans ce groupe ! T'as oublié un nouveau derby Meta : Croatie Angleterre !!! HAHAHA les pauvres rosbiff ... c'est triste de voir une équipe avec un tel effectif ne pas être qualifié pour la coupe d'europe ... Sinon je suis trop confiant pour Paris, j'ai revetu le maillot et j'ai fais le match sur Fifa 08 : j'ai gagné 1 4 en niveau pro XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Moué, faut pas oublié qu'à l'aller on bat la Lituanie sur un Exploit d'Anelka et que l'Autriche on avait galerer contre eux en amical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Groupe 5 je doute très très fort que la Belgique finisse 2ème...j'les vois bien 4ème à force de faire des matchs nuls ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Groupe 5 je doute très très fort que la Belgique finisse 2ème...j'les vois bien 4ème à force de faire des matchs nuls ^^[/quotemsg]Pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 y'aura plus de belgique d'ici la =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 RFB et RDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Défaite 2-1 pour Paris.. Avec un but refusé pour un hors-jeu fictif Les niçois ont pas mal joué mais nous également et un nul était plus que mérité, la chance ne nous sourit toujours pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est comme ca Sinon je suis dég, mon fifa 08 ce n'est pas une machine à prédire des résultats sportifs ... Flute !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 olol²Quel connard, heureusement qu'il est mauvais, les caennais auraient presque pu se pisser dessus.[/quotemsg] Un mauvais capable de briser les deux genoux à un joueur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Lyon - Barca o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Lyon 0-1 Barca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 merde déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 1 partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 roooh, j'y vais alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Coup franc de 40m de Juninho, apparemment xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Y'a que de loin qu'on peut esperer quelque chose, y'a 20 joueurs dans le camp lyonnais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés