Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world

Spliff

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très énervé par l'attitude des Caennais en fin de match, Franck Jurietti n'a pas mâché ses mots en conférence de presse. S'estimant « pris pour un con », le défenseur bordelais attend le match retour avec impatience.

Lors du traditionnel point presse d'après-match, Franck Jurietti s'est présenté devant les journalistes très énervé. Le défenseur bordelais, fou de colère contre les Caennais, n'avait toujours pas retrouvé son calme.

« Caen n'a pas existé dans les vingt premières minutes. Et après dans le dernier quart d'heure, ils se prenaient tous pour Maradona. Je voudrais souligner le manque de respect de cette équipe de Caen, qui a cherché sur chaque ballon à faire des petits ponts ou des sombreros. Ils nous ont pris pour des cons, et je les attends au match retour » a déclaré Jurietti avant de quitter la salle de presse.

olol²

Quel connard, heureusement qu'il est mauvais, les caennais auraient presque pu se pisser dessus.

Ia le tirage de la CdM 2010 sur Eurosport, on peut le voir sur le net ici et

Cool on évite Suede Danemark Suisse Angleterre Turquie Ecosse et Eire

Revanche entre la Croatie et l'Angleterre [:tyran2004]

"Derby" entre Suède - Danemark, Rép Tchèque - Slovaquie et ... Turquie - Arménie :x

# GROUPE 1 : Portugal, Suède, Danemark, Hongrie, Malte, Albanie

# GROUPE 2 : Grèce, Israël, Suisse, Moldavie, Lettonie, Luxembourg

# GROUPE 3 : République tchèque, Pologne, Irlande du nord, Slovaquie, Slovénie, San Marin

# GROUPE 4 : Allemagne, Russie, Finlande, Pays de Galles, Azerbaïdjan, Liechtenstein

# GROUPE 5 : Espagne, Turquie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Arménie, Estonie

# GROUPE 6 : Croatie, Angleterre, Ukraine, Bélarus, Kazakhstan, Andorre

# GROUPE 7 : France, Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Iles Féroé

# GROUPE 8 : Italie, Bulgarie, Eire, Chypre, Géorgie, Monténégro

# GROUPE 9 : Pays-Bas, Ecosse, Norvège, Macédoine, Islande

On est pas trop mal tombé, à nous de jouer moins mal qu'en ce moment et ca devrait aller :spamafote:[/quotemsg]

HOmais lol, On est trop bien tombé oui, c'est tous des tocards dans ce groupe !

T'as oublié un nouveau derby Meta : Croatie Angleterre !!! HAHAHA les pauvres rosbiff ... c'est triste de voir une équipe avec un tel effectif ne pas être qualifié pour la coupe d'europe ...

Sinon je suis trop confiant pour Paris, j'ai revetu le maillot et j'ai fais le match sur Fifa 08 : j'ai gagné 1 4 en niveau pro XD