loul71 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 [troll]Parce que MArseille va descendre en ligue 2 [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 après l'incroyable victoire face au reds, beaucoup de gens vois l'OM Champion d'europe mdr ... Sinon, une autre raison pour laquelle drogba va pas venir en France, je dirais un championnant en mousse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 après l'incroyable victoire face au reds, beaucoup de gens vois l'OM Champion d'europe mdr ... Sinon, une autre raison pour laquelle drogba va pas venir en France, je dirais un championnant en mousse? [/quotemsg] Deux trolls en un post.. wahou, c'est fort. Tu manges du Tom&Pilou© le matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 nop du Poucepoucemyster®, et pis d'ailleur c'est plus trop d'actualité, Drogba est revenu sur ses dires comme quoi il ne voulait plus quitter chelsea Sinon, étant supporter du PSG (et oui, personne n'est parfait:p), Landreau devrait quitter le club pour l'étranger à ce mercato d'Hiver. Et sinon, le championnat de L1 reprend ce Samedi !!! Ca va chauffer à Valancienne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Gaffe, il est du 93 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Landreau part :??: Ce serait un coup dur quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Pas sur, mais ce sont des rumeurs... Notamment en vue du classement final du psg :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Quoi, y veut pas finir premier Landreau?? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Cessez de vous moquez du PSG nom d'une pipe C'est une équipe comme une autre, c'est juste que les gens prennent un malin plaisir à la chambrer et je sais pas trop pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Parceque c'est Paris =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Zetent jaloux en fait XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Je suis pour Paris aussi, mais je suis un supporter réaliste, pas fanatique En fait ca depend D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Paris a l'un des plus gros budget de L1, voila pourquoi on les chambre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Demain direction Stade de la Meinau, les matchs à 16h00 c'est pour pouvoir voir la finale de la coupe du monde ? :| Allez Racing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 2 - 0 pour Lyon o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Benzema à encore marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Ouais, beau match Au passage victoire 7-0 d'ARsenal contre le Steuia Prague ou un truc comme ca, et des buts magnifiques :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Oh le mélange entre le slavia Prague, et le Steua Bucarest :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Désolé jme suis mélangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Magnifique victoire du Racing à Lille 0-3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 sochaux-marseille : 2-1 dont trois buts marseillais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 oui ça m'a fait rire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 Ca m'a fait honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 oui ça m'a fait rire xD[/quotemsg]J'ai eu la même réaction lors du match de l'ol contre les rangers.. Bizarre Sinon, comme elninho, ça me fait honte aussi... et un peu chier aussi que l'OM joue le maintien jusqu'à la fin de la saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 surtout avec le recrutement prometteur de cette année, franchement j'aurais jamais parié sur ces résultats :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés