Jooreixo Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai vu quelques images sur FR3 régional, grenoble était completement dominé..Avec un peu de chance on vous a pété un joueur ou deux ça vous manquera pas..[/quotemsg] ya une équipe de foot à grenoble ? le boucher, le charcutier et le postier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 ??Victoire 6-0 de la france. Anelka, Henry, Benzema, Rothen, Benzema, Ben Arfa.[/quotemsg] j'ai pas vu le match... trezeget a joué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 ah.. Moi jsuis content pour les 3 lyonnais qu'on joué. edit: me suis fait double niqué la... Non il a pas joué... Il était même pas selectionné en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 ah bah tout de suite quand je suis en 8 méga je recommence à griller dans tous les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 En même temps Trezeguet il fait le plot en équipe de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Nicolas Anelka est forfait pour la rencontre des Bleus face à la Lituanie ce mercredi à Nantes. L'attaquant des Bleus souffre d'une contracture à une cuisse. Anelka était sorti à la mi-temps du match contre les Iles Féroé (6-0) samedi après avoir ouvert le score. L'avant-centre de Bolton est remplacé par le Monégasque Frédéric Piquionne. L'EQUIPE.FR Piquionne... :heink: Et Trézéguet dans tout ça ? pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Fallait qu'il ferme sa gueule :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Trezeguet n'est plus compatible avec domenech... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 faut faire un live update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Sale g33k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Trezeguet n'est plus compatible avec le foot...[/quotemsg] [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Nicolas Anelka est forfait pour la rencontre des Bleus face à la Lituanie ce mercredi à Nantes. L'attaquant des Bleus souffre d'une contracture à une cuisse. Anelka était sorti à la mi-temps du match contre les Iles Féroé (6-0) samedi après avoir ouvert le score. L'avant-centre de Bolton est remplacé par le Monégasque Frédéric Piquionne. L'EQUIPE.FR Piquionne... :heink: Et Trézéguet dans tout ça ? pfff...[/quotemsg] Il porte la poisse trezechiotte, titulaire 3 matchs => 3 défaites.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Non il ne porte pas la poisse, c'est une simple coïncidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Il a fait quoi pendant ces 3 matchs ? Rien, et on a assez de bons attaquant en France pour pouvoir s'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui tout est de la faute de Trezeguet... Sinon j'aime bien la fausse excuse Trezeguet et Henry ne sont pas complémentaire, pourquoi ne pas virer Henry alors ? Henry l'intouchable ? Henry en carton ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Parce qu'il met des buts =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui tout est de la faute de Trezeguet...Sinon j'aime bien la fausse excuse Trezeguet et Henry ne sont pas complémentaire, pourquoi ne pas virer Henry alors ? Henry l'intouchable ? Henry en carton ouais ![/quotemsg] Si tu veux voir trezegay regarde la juve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Parce qu'il met des buts lui =)[/quotemsg] [:keats] nan parce que j'ai jamais vu un "buteur" ne pas mettre de but pendant 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Il a fait quoi pendant ces 3 matchs ?Rien, et on a assez de bons attaquant en France pour pouvoir s'en passer[/quotemsg] Justement pourquoi prendre Piquionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est pas Ligue 1, mais Drogba a annoncé qu'il voulait quitter Chealsea.. Dans l'édition à paraître vendredi du magazine France Football, l'attaquant international ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, annonce qu'il souhaite quitter les Blues à la fin de la saison. L'ancien Marseillais affirme qu'il y a "quelque chose de cassé avec Chelsea." Emu aux larmes par le départ de Mourinho, Drogba ne digère pas d'avoir perdu son mentor au sein du club londonien: "Les dégâts ont été nombreux dans le vestiaire parce que l'on sait maintenant ce qui s'est passé et à cause de qui José Mourinho est parti. Rien ne pourra plus me retenir ici. Je sais que Ronaldinho et Kaka sont annoncés pour la saison prochaine. Mais ça ne changera pas mon envie", assure l'Ivoirien.© Copyright 2006 Sports.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Reviens, didiieeeeer, reviens... Parce que les mouettes, elles ont envie qu'on leur sauve la vieeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Rêve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 J'me coupe une burne s'il revient a Marseille a la fin de cette saison ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Je pense que ce sera pas pour cette fois Spliff, quel interet de retourner en L1? Je le vois plus à Milan qui recherche (recherchait?) un attaquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Bah Marseille aussi cherche un autre attaquant.. (Parce que Moussilou, c'pas un attaquant mais une chèvre.) Pourquoi pas un petit prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés