Spliff Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Bouh dit :c'le seul club à avoir battu liverpool Bouh dit : à liverpool Bouh dit : (français le club hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Lyon a battu blackburn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Lyon a battu blackburn [/quotemsg]Euh ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Lyon a battu blackburn [/quotemsg]Heureusement, j'aurais tendance à dire [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Lyon a battu blackburn [/quotemsg]Désolé de te l'apprendre, mais tu ne sais pas lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 ahah marrant sur direct 8 les commentaires du match du bayern en uefa sont fait par une femme et un mec avec un accent marseillais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Je rêve, le stade est vide alors que c'est le bayern de munich ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 car ça se jouait dans le club de Belenenses qui est un club portugais (d'après google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Ben justement, un club aussi bidon, les gens devraient être attirer par le fait de voir une grosse équipe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Ribéry: "Chaque année, je vieillis d'un an" [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 notre nouveau candelorro o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Dans l'cul Metz o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 notre nouveau candelorro o//[/quotemsg]Nan chandelle il parle que de cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Ça l'empêche pas de dire que des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Les inscriptions pour les premières dates de la nouvelle pes league sont ouverte =) http://www.pesleague.com/index.php Bon je sais pas si il y a un topic PES, en tout cas j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 t'aurais du le pondre plutôt que de poster ça ici :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Pour en revenir au sujet, Paris a gagné 3-1 en amical contre Grenoble :sol: Bah quoi on gagne pas beaucoup jme rattache à ce que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est darth qui va pas être content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai vu quelques images sur FR3 régional, grenoble était completement dominé.. Avec un peu de chance on vous a pété un joueur ou deux ça vous manquera pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 naaan de toutes façons on ne les utilise qu'a 10% de leur potentiel en championnat, pas de soucis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est la marque de fabrique des grandes équipes... Ou pas [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 olol... 2-0 pour la france. Anelka (7') et Henry (8') A noter que le 1er etait non valable car Anelka hors jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 faut arreter là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 ?? Victoire 6-0 de la france. Anelka, Henry, Benzema, Rothen, Benzema, Ben Arfa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 faut arreter le massacre, je voulais dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés