loul71 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 tu veux mettre un amillot et un polo en même temps oO Bref pour oublier ton maillot magnifique et reparler footbalistique (notez la rime), je suis d'accord avec toi par rapport au jeu, c'est à ca que l'on reconnait un grand club maintenant, car il fait le jeu et gagne Mais le monde est trop injuste Citer
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 AJA 1 - 0 OM But de Niculae (passe de pedretti). A noter que marseille joue avec la 3eme tenue de l'AJA car l'arbitre a refuser les maillots blanc et bleu de l'OM. Et au moment ou j'ecris, 2-0 (niculae) Citer
hellbarto Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Marseille joue mal, ils ont pas de chance (transversale de faty), ils ont un maillot de merde (et après, on ose critiquer le 3eme maillot de l'OM ?! :x). Bref, Emon pose sa démission avant demain soir, faut espérer que la piste Metsu, c'est une blague de la part de Diouf ou une fausse piste pour pouvoir négocier tranquillement avec Deschamps (ou Mourinho ?!!). Et j'ai envie de gerber en voyant Auxerre jouer.. "on reste derrière et on sert les fesses" alors qu'ils sont à domicile.. Bref, L1 de merde. Citer
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 ça va clairement me faire chier de voir Mourinho a l'OM... (si ça se fait) Citer
meta67 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Mourinho à l'OM ? Son salaire depasse la masse salariale de tout le championnat de France :x Citer
loul71 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Même Deschamps a des prestations élevées.. Enfin bon l'OM en ce moment.. Faut espérer qu'un changement d'entraineur va rebooster les troupes parce que là ils sont partis pour faire pire que nous (Paris) l'année dernière :| Citer
meta67 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est dommage, j'espérais du suspense en L1 cette saison Citer
loul71 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est vrai que la victoire finale de Paris saute aux yeux.. Saleté de championnat joué d'avance [:xdddd] Citer
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est dommage, j'espérais du suspense en L1 cette saison [/quotemsg]mouais, ne nous declare pas champion avant qu'on le soit.. L'année dernière ça sautait aux yeux, cette année, pas vraiment... Citer
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 rouge pour exerre (lejeune) Il reste 15minutes. Citer
meta67 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 mouais, ne nous declare pas champion avant qu'on le soit..L'année dernière ça sautait aux yeux, cette année, pas vraiment...[/quotemsg] On est deuxieme sans Cris Coupet et Fred, à partir de décembre on jouera beaucoup mieux. Deja avec Cleber ça devrait aller beaucoup mieux, parce que bon Bodmer en défense c'est pas top :x Citer
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 euh ouais mais bon... On est pas encore en decembre et c'est pas dit qu'ils jouent mieux. -> Penalty refusé pour marseille... Enfin, semi-refusé. L'arbitre donne un cf alors que c'etait bien dans la surface (et correctement xD) Citer
hellbarto Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Quand ça veut pas, ça veut pas.. Se sont un peu bougé en deuxième mi temps.. Si y'avait pas eu cette ffs de transversale en première mi temps, et ce péno de siffler.. Le match aurait changé.. Et un autre entraineur, il va peut-être faire jouer les joueurs à leur vrai place.. (gragnic à droite et ziani au centre, alors que l'inverse aurait été plus intelligent) Citer
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Ils ont été bien meilleurs en seconde, mais comme tu dis, si ça veut pas ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 tu la veux sa tête, hein ? edit@spliff : ...nan rien. Citer
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 my god, elle est belle celle là ! Citer
hellbarto Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 tu la veux sa tête, hein ? edit@spliff : ...nan rien.[/quotemsg] J'aime bien Emon, mais depuis le début, il a pas les épaules pour entrainer l'OM. L'année dernière, il a eu un coup de cul.. Et il est à ce poste parce que deschamps avait refusé à l'époque.. Pi si c'est pour prendre Metsu, autant garder Emon.. Citer
Spliff Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 bah va te chier dessus ailleurs que sur mon topic. thanks =d Citer
Spliff Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Nan, serieux ? En même temps jouer contre une equipe qui joue en 5-5-0 ça n'a jamais été evident. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 bah le 0 en attaque est vachement efficace en tout cas.. Citer
meta67 Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 NAAAAAAAAAAAAN LA BARRE §§§§ Citer
Spliff Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 bah, 4-5-1, but sur corner, 5-5-0... Transversal de juninho sur cf. Citer
Messages recommandés