Spliff Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Chaud pour Marseille quand même :s D'après ce que j'ai vu ils avaient le jeu a leur compte, mais les toulousains ont été plus realistes (ahahah, des putes, j'vous le dis). Marrant le rouge pour le Ilunga xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Cleber fait ses débuts en L1 Hat-trick de Benzema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Ah putain ça fait du bien de gagner avec un joli score ! Triplé de Benzema en plus et Juni qui se met a remarquer sur coup franc. Good good good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Ca fait plaisir de voir metz se faire écraser http://www.dailymotion.com/swf/5CDAyFNDrl8nkl2CJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Chaud pour Marseille quand même :sD'après ce que j'ai vu ils avaient le jeu a leur compte, mais les toulousains ont été plus realistes (ahahah, des putes, j'vous le dis). Marrant le rouge pour le Ilunga xD[/quotemsg] Le but de zubar a peut être sauvé la tête d'emon.. Dommage, on voit les limites de beber.. C'est peut être pas sa faute si les joueurs se touchent sur le terrain, mais faut faire venir vahid.. il va casser des genoux et ils vont peut être se bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Le PSG a gagné :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 oui ça m'a fait rire ^^ Bizarre bizarre tout de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Bah enfin une bonne nouvelle ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Enfin le retour de la ligue des champions [:salisalou:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Match pourri ce soir, on attend la vrai affiche de demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 tu ponds un beau topic ? edit : j'ai toujours une seconde de retard, faich quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi j'regarde breme madrid On peut garder un seul topic football, j'pense que c'est mieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 tu ponds un beau topic ?edit : j'ai toujours une seconde de retard, faich quoi.[/quotemsg] Imagine quand j'aurais une connection a internet performante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 m'en fous je serais à 20 Megas. poutred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Match pourri ce soir, on attend la vrai affiche de demain..[/quotemsg]Sponsorisé par Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Sponsorisé par http://www.funnypracticaljokes.com/images/chapters/vaseline.jpg[/quotemsg] bien appliquer sur les bords.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Les maillots oranges de l'OM sont vraiments hideux, vraiment sans aucunes arrières pensées parisiennes que l'on pourrait croire, ils sont à vomir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2007 Parigo va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2007 Pour l'avoir vu ce matin sur un pote, il est clairement hideux. Très flashy xD Le seul truc sympa, c'est les motifs dessus (qui represente l'europe, no ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Jsais pas dès que j'essaie de le voir de près mes yeux explosent Aucune harmonie de couleur, et jsais pas si c'est la coupe ou la taille mais nasri le portait, drolement dirais-je.. Enfin bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 je suis pas marseillais, loin de la mais si y'a bien une chose qui marche avec ce maillot c'est que tout le monde parle de l'om... Donc en Com, c'est un super coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Enfin ces derniers temps c'est plutôt pour leurs mauvais résultats qu'on a parlé d'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 beber est toujours là, c'est donc pas si grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Si paris est devant eux t'imagines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Bah contre Monaco, ils ont fait un C/C du match France Ecosse.. Sauf qu'il y a eu trois buts dans ce match au lieu d'un seul.. Si t'as 11 défenseurs pendant tout le match, et que tu sers les fesses pour marquer sur un coup franc ou un corner, c'est moche.. Mais maintenant, ce sont ceux qui font le jeu qui perdent les matchs, c'est moche mais c'est comme ça maintenant.. Bref. Et pour le maillot de l'om, franchement, il me tente bien. J'vais quand même essayer de le voir en vrai, histoire de, mais si je m'achète un maillot cet année, c'est celui là. Parce que les deux autres ne sont pas à se tapper le cul par terre. Pi il ira bien avec mon polo des south winners =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés