hellbarto Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 J'attend d'le voir en vrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Tout d'un coup, j'suis pas mécontent du maillot "or" de lyon ^^[/quotemsg]J'le préfère au maillot rouge de l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 http://www.madeinsport.com/fr/boutique.asp?IdPrpMdl=IdPrpMdl_03:002%A7IdPrpMdl_02:041&Univers=OM&Langue=fr&Devise=xeu&idPtn=om Médaille OM ajourée diamants Or 3,5 g OM - 400,00 € [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 http://www.footcenter.fr/data/depot/222755-550-466_2.jpgTu en penses quoi Hellbarto ? La matiere me semble bizarre (p'tet un simple effet), et le orange est bof... Tout d'un coup, j'suis pas mécontent du maillot "or" de lyon ^^ edit: a noter que l'om jouera la LDC ainsi que ses matchs de "gala" avec ce truc.[/quotemsg]C'est quoi ce délire? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Ca peut être sympa :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Euh ouais.. ou pas. A part ça, j'ai choppé le maillot third de la saison passé pas cher à Decathlon ^^ Edit: C'ui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 On peut pas faire pire que le maillot "Anigo" donc j'attend de voir :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 C'était quoi, déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Ia le nouveau téléfoot sur france 2 demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 /me espere qu'ils vont pas faire un focus sur Drogba et la côte d'ivoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Lyon a gagné le trophée des champions. Mis a part ça, regardez la 9, ya la gay pride =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Jolie première mi temps =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Coupet qui s'fait ... par un déo géant et une bouteille d'head&shoulders? Bref, la saison recommence, les trolls sortent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 nan mais serieux. Marseille en orange fluo super moche et Sainté en vert fluo pomme super moche. Serieux, ça le fait =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 nan mais serieux. Marseille en orange fluo super moche et Sainté en vert fluo pomme super moche. Serieux, ça le fait =D[/quotemsg]J'aime ce maillot, comme quoi, les goûts les couleurs.. :spamafote: On peut pas aimer lyon et avoir bon goût.. (tant qu'on est dans le troll tout naze ) (Voilà, la saison recommence, et ça part en sucette.. c'est triste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 L'OM invaincu en match de préparation, on vous attend à la Meinau (Pas eu de place :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Oué bon france 2 foot j'ai pas vu la partie de 12h, mais celle de 13h25 c'était bien pourri :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Paris a perdu contre Arsenal, étonnant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Oué bon france 2 foot j'ai pas vu la partie de 12h, mais celle de 13h25 c'était bien pourri :/[/quotemsg]Un mot pour cette émission : Merdique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Faut lui laisser le temps de se développer un peu, dans quelques mois on pourra dire vraiment ce que ca vaut (je n'ai pas vu la 1ère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Montel m'énerve a être dans tout les sports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Non mais ça sonne faux cette émission, ya un générique de merde, lors du pseudo débat chaud toussa, ya dû avoir des dizaines d'heures de répet' (la scène où ils discutent dans les loges.. Lawl).. Première et dernière fois que j'vais regarder cette émission.. C'est un massacre le foot sur france2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est clair que leur "musique" est pourri :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Le generique est naze. Mais comme j'ai pas canal+ et bah je regarderais vu que c'est la seule emission de foot. A quand une chaine sportive sur la TNT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Denis Balbir est bon sur la 2? Parce que je le trouvais pas trop mauvais sur canal En même temps à canal y'a l'équipe et les moyens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés