Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps, je vois pas qui parmis les supportes d'Anderlecht pouvait vraiment y croire... tout ce qu'ils pouvaient espérer c'était vous accrocher (début de saison, nouveaux joueurs à intégrer, quelques blessés,...) c'était faisable mais bon, au delà de 3-1, c'est clair que c'est pas jouable même si y a eu le but à l'extérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant supporter du Standard de Liège , je suis de ton avis ! Tu peux regardez n'importe quel forum & cie en Belgique parlant de football , c'est rempli de mauvaise fois avec des gens qui croient que Anderlecht allait taper un 4 - 0 contre Lyon ... Et c'est pour cela que j'admire Stéphane Pauwels car chaque fois qu'il dit quelque chose , il a raison ! Et il n'y a pas que le foot belge qui est à la ramasse , c'est le pays tout entier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

Nan mais la le score est merité, pas de fautes d'arbitrage. Ils ont joué comme des merdes, ils auraient merité d'en prendre plus :]. À part Suarez qui a été bon dès qu'il est rentré, le reste était à la rue.

Mé bon, encore une fois le premier du Championnat Belge touche autant de droit tv que le dernier de Ligue 2 Francaise. Et quand on sait que c'est une grande partie du budget... pas étonnant que les Belges ont à la ramasse :). Je ne me faisais pas d'illusions, je trouvais juste dommage qu'à l'aller le match soit légèrement faussé.

Mais ne te fais pas d'illusion Xenes, le Standard n'a pas plus le niveau qu'Anderlecht.

Et pour Small, je suppose que tu riglais moins l'an passé après votre déroute que Barcelone ;)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles à moi, vu que Small se tape du foot.

Bah je rigolais pas, mais c'était mérité, c'tout. Barcelone n'a(vait) aucun concurrent potable, ils sont supérieur en tout point.

J'ai pas cherché à trouver des excuses bidons.

Et puis, au retour, l'arbitre a été très gentil avec vous en 2nd période...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement MacEugene , je sais pertinemment bien que le Standard ne fera rien sur la scène européenne mais on a quand même eu la modestie de tenir tête contre Liverpool qui est plus forte sur papier que Lyon ... Mais je suis convaincu que ça ne se refera plus et croit moi , c'est pas parce que je suis un rouche que je dois systématiquement voir grand & cie ;) Et pour finir, la grosse défaite d'Anderlecht m'ennuie beaucoup pour te dire car c'est pas bon du tout pour le coefficient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double fracture ouverte, saison terminé (Voir la carrière).

Et dire que juste avant De Camargo arrache les ligaments croisés de Polak... et qu'en 2ieme Defour tacle Boussouffa par derrière, prend un jaune alors qu'il doit prendre une rouge et déclare ensuite que non c'était pas de la frustration mais pour casser le jeux, donc il le fait exprès.

Un match lamentable quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement