elninho Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2009 Bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2009 brésil 4-3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2009 brésil 4-3 ![/quotemsg]90eme, sur un peno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2009 y'a que le résultat qui compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2009 Pas pour les Brésiliens Dunga c'est le Domenech de chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2009 ouais mais dunga il gagne un petit peu plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Décès de RLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2009 beau bordel en perspective en tout cas paix à son âme c'était un sacré bonhomme quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Où le bordel ? Il était atteint d'une leucémie. Ca l'avait laché mais c'est revenu. Il avait prévu son après. D'ailleurs, Diouf a viré durant sa préparation parce qu'il lui faisait pas confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2009 bah à marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Je vois vraiment pas pourquoi. Il est mort, ok. Mais c'était pas le premier glandu venu Rld. Il est pas mort comme ça, sans prévenir. Il savait qu'il était condamné, il a fait le nécessaire pour sa succession. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Bah oui mais des mecs comme RLD qui sont prêt à sacrifier autant pour si peu de résultats j'en vois pas des masses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Il a quand même pas mal reçut apparemment avec le sponsor neuf tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Il mettait ses entreprises comme sponsor 2/3ans, il les revendait ensuite après avoir profité de la pub de l'om, même s'il n'y avait pas de résultat. Ensuite, ouais, il était passionné par l'om, c'est sûr. Il a mis 220m€ dans le club. Ca ne fait que 20m€ par an (c'est énorme quand même mais à l'échelle d'un club de foot..) et il faut savoir que les années où Diouf était président, il était remboursé. Il a été patient, c'est certain. J'en aurais pas encaissé le quart de ce qu'il a pris par les supporteurs. Il aimait l'OM mais il a commis des erreurs parce qu'on a abusé de sa confiance. Mais faudrait à faire attention. On le descend de son vivant, et on l'admire une fois mort. Je suis triste pour l'homme mais je ne le regretterais peut être pas en tant qu'actionnaire majoritaire. J'aurais préféré qu'il parte d'une autre manière de l'OM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2009 ah mais n'étant pas supporter marseillais je ne l'ai jamais descendu ou aduler.. mais étant supporter du psg, propriété de Colony Capital qui n'investit que peu dans le domaine footballistique, je pense qu'un homme comme RLD est assez rare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2009 1er but de la saison par niang ^^ Canal en clair avec canalsat et free (les autres je sais pas ) edit: ah ben non, on m'a menti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 août 2009 Un sacré puel hier encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 cimer paris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2009 Cette saison encore, les "bogoss" vont être champions. Pourtant, à l'om, ils ont tenté d'en prendre avec Heinze, Diawara (ex "bogoss" mais ils ont pris le moins "bogoss" avec ses gants quand il fait 40 degrès), Morientes, Lucho.. Zut quoi Vivement que Gourcuff parte pour qu'ils perdent leur potentiel "bogossitude" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2009 Puel est tjs aussi bon coach lol Il a rien changé en 2mois cte burne. Si contre VA il remet clerc et Makoun (bon, contre le mans pas le choix, Kallstrom était suspendu) ça sera définitivement le fils/frère/pere/cousin caché de Raymond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2009 Puel est tjs aussi bon coach lolIl a rien changé en 2mois cte burne. Si contre VA il remet clerc et Makoun (bon, contre le mans pas le choix, Kallstrom était suspendu) ça sera définitivement le fils/frère/pere/cousin caché de Raymond.[/quotemsg] Gardez le au moins jusque septembre, qu'on puisse passer en LdC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2009 J'l'aime bien Claude :spamafote: Il a toujours eu la haine contre les gros clubs. Il est en train d'en pourrir un. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2009 http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=6663&pageNum_vignettes=2&totalRows_vignettes=270&t=Lyon⊂=GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2009 J'ai le kiki tout dur là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2009 Hum, j'espere que Puel a capté... Lloris Rvr - Cris - Bod/Boum - Aly Toulalan - Kim Bastos - Pjanic - Lisandro Gomis What else ? Perso j'vois pas mieux pour l'equipe type ! ça fait 3 matchs que j'attendais cette compo, j'avais raison, vive fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés