Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world

Spliff

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...

Il mettait ses entreprises comme sponsor 2/3ans, il les revendait ensuite après avoir profité de la pub de l'om, même s'il n'y avait pas de résultat. Ensuite, ouais, il était passionné par l'om, c'est sûr. Il a mis 220m€ dans le club. Ca ne fait que 20m€ par an (c'est énorme quand même mais à l'échelle d'un club de foot..) et il faut savoir que les années où Diouf était président, il était remboursé.

Il a été patient, c'est certain. J'en aurais pas encaissé le quart de ce qu'il a pris par les supporteurs. Il aimait l'OM mais il a commis des erreurs parce qu'on a abusé de sa confiance. Mais faudrait à faire attention. On le descend de son vivant, et on l'admire une fois mort. Je suis triste pour l'homme mais je ne le regretterais peut être pas en tant qu'actionnaire majoritaire. J'aurais préféré qu'il parte d'une autre manière de l'OM.

• 1 month later...

Cette saison encore, les "bogoss" vont être champions. Pourtant, à l'om, ils ont tenté d'en prendre avec Heinze, Diawara (ex "bogoss" mais ils ont pris le moins "bogoss" avec ses gants quand il fait 40 degrès), Morientes, Lucho.. Zut quoi :o

Vivement que Gourcuff parte pour qu'ils perdent leur potentiel "bogossitude"

Puel est tjs aussi bon coach lol

Il a rien changé en 2mois cte burne.

Si contre VA il remet clerc et Makoun (bon, contre le mans pas le choix, Kallstrom était suspendu) ça sera définitivement le fils/frère/pere/cousin caché de Raymond.[/quotemsg]

Gardez le au moins jusque septembre, qu'on puisse passer en LdC :o

• 2 weeks later...