Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gerets fait le bon choix si il part aux émirats... Il se fera le pognon qu'il voudra en 2-3 saisons avant de revenir en Europe, dans le club (ou la sélection nationale) de son choix, sans se préoccuper du salaire.

A côté de ça, il est clair qu'il a probablement eu quelques problèmes avec le staff (Dreyfus et ses déclarations dans la presse déjà, pour Diouf je sais pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps prochain entraineur de Marseille.

Et sinon, ça sent pas très bon pour Arsenal; ils sont déjà ménés 1-0 chez eux après avoir perdu le match aller 1-0 à Manchester.

Edit

Coup franc de taré de Cronaldo au moment où je poste Oo

Arsenal 0-2 Man U

Edit2:

Doublé de Ronaldo, 0-3, la messe est dite ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, chelski les a totalement empêché de jouer, c'est dégueulasse à voir mais ca a presque été efficace..[/quotemsg]

Comme quoi, un club Français peut aller en demi de la ligue des champions, on voit ça tous les weeks end. Une équipe qui blinde en défense pour ne pas perde, et l'autre qui tente de jouer (parfois, elle blinde pour pas perdre aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le chiffre de la journée : 17

17 ans que Marseille n'a rien remporté.

http://www.youtube.com/watch?v=edPgifm1PxM [/quotemsg]

Tu en deviens ridicule. Tu sais au moins pourquoi tu détestes tant l'om ou bien, c'est écrit dans le manuel du "Parfait ""supporteurs"" lyonnais" ?

Pour le titre, Bordeaux l'a gagné, ils ont eu la chance du champion. Avec parfois des décisions en leur faveur, parfois le contre qu'il faut pour marquer et gagner. Marseille a fait un parcours de champion aussi. Les défaites marquent plus que les victoires. Ca reste dans la mémoire des supporteurs.

Par exemple, tout le monde parle de 93, mais dans la mémoire des supporteurs, il y a encore la finale de 91, perdue. Tu sais, les finales de coupes d'europe.. le truc inaccessible pour ton club. C'est le passé certes, mais nous, on ne se contente pas de victoires face à l'om et sainté pour être heureux d'une saison. Ils ont tout fait pour être champion, et même avec Samassa, ils ont eu un parcours de champion. Je supporte ce club depuis un moment. Et même si le titre n'est pas là cette saison, on peut enfin être fier de notre équipe. Ils se sont battus toute la saison, ils ont joué pour gagner (avec quelques matchs où ils sont passés à travers). Mais il y a eu Bordeaux qui a eu cette chance du champion, avec des décisions favorables, des buts de raccro..

Ensuite, je suis désolé de t'enlever "cette image" de ta tête, qui te sert à te masturber apparemment depuis 3semaines, mais l'OM n'a pas perdu le titre contre Lyon (ou alors, tu considères que cette victoire est une surprise et donc, tu admets que ton club est miteux). Ils l'ont perdu face au Mans (but refusé de samassa et le match nul à domicile), contre Nancy, contre Lorient.. et même contre le PSG.

Pour finir, je rigole assez contre les "anti-marseillais". Pourquoi ? Parce que c'est un club de tricheurs, un club avec des supporteurs qui ouvrent toujours leur gueule. Je sens que je vais bien rigoler dans quelques années, quand Sieur Aulas aura perdu de sa superbe, et que l'on se rendra compte que ce n'est qu'un Tapie bis.

Sinon, je ne me fais pas de soucis, un jour, lyon aura des supporteurs , comme à marseille, paris, lens, sainté.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste Marseille parce que c'est comme ça. Je hais l'arrogance des sardines. Et puis, 95% des marseillais se voyaient champion il y a un mois, boum.

Pourquoi tu détestes Lyon ? Parce qu'Aulas vous encule depuis 10ans ? C'pas mieux au final.

Sinon, j'ai pas dit que Marseille avait triché (même si ça a été "prouvé" pour le match contre VA) j'en ai rien à foutre et je me doute bien qu'aucun club actuel n'est tout blanc.

Après, tu parles de Samassa, mais nous on a Keita, Grosso (qui selectionne les matchs)....

Ensuite, tu as parlé du fait que les finales européennes étaient innaccesible pour l'OL. A l'heure actuel, AUCUN club français ne peut battre le Barça ou Manchester (les deux derniers vainqueurs et finalistes) donc me dit pas que Marseille l'aurait fait, car c'est impossible avec Mandanda et ses mains en peau de banane d'espérer gagner quand tu as un gars d'1m60 en face qui arrive a faire ce qu'il veut avec un ballon.

Pour finir, tu dis que je considère la victoire de l'OL à Marseille comme une surprise et... C'est le cas. L'OL a joué comme des burnes toute la saison et je donnais pas cher de l'OL au Vélodrome. Il semble que les paroles de P. Diouf ont eu un effet archi positif sur l'orgueil ou je ne sais quoi des lyonnais ("Dernières gesticulations du champion"). Et puis, vous étiez supposé nous niquer, selon les marseillais car LOMCAYTROPFORTETCAYLESMEILLEURSSUPPORTEURDUMONDEETDELUNIVERSETONFAITTROPDEBRUITDANS

NOTRESTADEPOURRITELLEMENTQUONARIENENTENDULORSDU1-3.

Et puis range ton violon, en 91 t'avais deux ans et 93 t'avais 4ans, donc bon, tes souvenirs.. (Même si tu dis "Mémoire des supporteurs" tu t'inclus forcement dedans).

En fait, j'crois que t'es frustré d'avoir jamais vu ton équipe gagner qqch a part une intertoto lulz.

Et j'anticipe à ce que tu vas répondre. Je suis pour Lyon depuis la saison 97-98. Mon premier match est un OL-Nantes, un certain 6 mars (peu de temps avant mes 8ans) qui s'est terminé sur un 0-0 avec un frappe énorme de Cavéglia sur la barre alors qu'il était au point de penalty.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement