Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucun contrat a été proposé à Gerets apparemment... Il va pas faire bon à être Suisse ou Sénégalais du côté de Marseille..

edit :

Je supporte l'OM depuis ma naissance, vu que j'ai baigné dedans (à distance car je ne suis pas marseillais) depuis le début. Je ne me faisais pas d'illusion par rapport au départ de Gerets, c'était obligé qu'il s'en aille sur une saison positive pour pas se faire virer comme un malpropre comme cela se passe trop souvent dans le foot. Mais le père RLD, il faudrait qu'il arrête de croire que l'OM, c'est un petit jouet qui fait "pouic" quand on le presse... Si proche du but, ils foutent tout en l'air... A croire qu'ils veulent que ce club devienne définitivement comme Saint Etienne, alors qu'il y a la possibilité d'écrire une nouvelle page de l'histoire du club (et sans soupçons cette fois ci).

Un petit message, lu sur un forum de l'om, résume de façon très imagée ce que je pense, je ressens..

putain c'est comme si que ça faisait depuis 15 ans que t'etais amoureux de la plus belle fille de ta classe, que tu suis de classe en classe, que ça fait depuis 15 ans que tu la dragues ! et que ça fait depuis 15 ans qu'elle te met des rateaux ! pire qu'elle roule des patins avec d'autres mecs mais toi toi ! tu l'aimes tellement ! t'es tellement amoureux et tu es tellement convaincu qu'elle est pour toi ! tu continues de la draguer ! et voilà qu'arrive ce moment ! qu'elle commence à craquer pour toi !! putain t'as attendu 15 ans ! tu vas être le roi !! et là on te dit..... ouais mais c'est juste pour la poutrer une seule fois le temps d'une soirée........bahhh et là t'es tellement dégouté..que tu débandes sec..15 ans pour 1HOO de bonheur.. alors que tu te voyais tout les matins de ta vie partager tes miels pops avec elle...

Je crois que c'est le cas pour beaucoup... Ce n'est que du foot, mais c'est 90minutes par semaine où les gens oublient les problèmes et des gros cons bousillent ce plaisir.. De quoi vous dégouter de ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement