Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Gerland hier soir OL-OM

Pour ma première : un mort sur le terrain, des embrouilles de partout avec le mec du staff lyonnais viré, agrémenté d'un carton rouge, le beau but de Benzema à la 2" :love:, des occaz' impressionnantes avec le poteau et la barre transversale .. Lloris a bien défendu ses cages à la fin !! quel match !

je trouvais ça un peu mou par contre dans les tribunes, je pensais que les lyonnais avaient une plus grande g***** :(

Mais c'était bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerland hier soir OL-OM

Pour ma première : un mort sur le terrain, des embrouilles de partout avec le mec du staff lyonnais viré, agrémenté d'un carton rouge, le beau but de Benzema à la 2" :love:, des occaz' impressionnantes avec le poteau et la barre transversale .. Lloris a bien défendu ses cages à la fin !! quel match !

je trouvais ça un peu mou par contre dans les tribunes, je pensais que les lyonnais avaient une plus grande g***** :(

Mais c'était bien :D[/quotemsg]

T'étais placée où ?

http://www.ht-arena.com/peniscolafc/image3.jpg

Je serais de mauvaise foi, je dirais que Lloris l'a fait exprès et qu'il méritait au moins un carton jaune.. voir un rouge..

Mais bon, j'ai vu une moitié de mi-temps et c'était pathétique..[/quotemsg]

Taiwo ne doit pas finir le match.

brandao non plus (j'crois que c'était lui l'laid)

Et puis je pense pas que c'est fait exprès hein... Ils ont joué ensemble à Nice et ils s'entendaient très bien je crois.

Par contre PDiouf et Anigo qui comparent à ça battiston schumacher c'kikoo lulz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement