Spliff Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 Pas grave, j'irais me toucher à Gerland sur l'nombre de but qu'on va voir =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2008 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH la frappe de sessegnon bêêêêêêête de but, mais pas accepté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2009 ahah, miam miam abriel ^^Lyon inexistant, c'est inquiétant (pour vous) ^^ en tout cas ca sent la fin de règne, en tout cas dans l'état actuel des choses, et ca fait plaisir quand même [/quotemsg] Avec le nombre de blessé qu'a eu Lyon, c'est deja pas mal de n'être que 1er :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2009 il y a toujours eu des blessés, et ils ont rarement été aussi juste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2009 Mais pas autant au même poste On a toujours pas d'arriere droit, on joue avec Boum dans l'axe quoi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 En attendant Boum est le seul a avoir joué samedi avec Cris et Lloris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 on joue bien avec sammy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Hier soir, bordeaux-paris : 4-0 voici le 3ème but, celui de gourcuff http://videos.sapo.pt/GAkDZcSFVaZRketBa5S6 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 gniagniagnia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 beaux gestes, en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 rho putain ce qu'il leur a mit :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est quand même assez énorme ce p'tit mec.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 bordeaux réalise un coup énorme s'ils peuvent lever l'option d'achat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Oh my god ce but Oo J'ai beau être lyonnais, Gourcuff est mon Dieu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2009 même quand ca va bien ils cherchent hara-kiri à paris, ca doit être une passion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2009 ils ont menti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2009 A croire que quand tout va bien à Marseille et Paris, il faut qu'il y ait une merde en interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est sûrement Aulas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2009 Aulas, il a déjà à gérer Fred qui balance sa chaise à la gueule de Puel.. Et Govou + Cris qui balancent dans les médias.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Gerland hier soir OL-OM Pour ma première : un mort sur le terrain, des embrouilles de partout avec le mec du staff lyonnais viré, agrémenté d'un carton rouge, le beau but de Benzema à la 2" :love:, des occaz' impressionnantes avec le poteau et la barre transversale .. Lloris a bien défendu ses cages à la fin !! quel match ! je trouvais ça un peu mou par contre dans les tribunes, je pensais que les lyonnais avaient une plus grande g***** Mais c'était bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Je serais de mauvaise foi, je dirais que Lloris l'a fait exprès et qu'il méritait au moins un carton jaune.. voir un rouge.. Mais bon, j'ai vu une moitié de mi-temps et c'était pathétique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Gerland hier soir OL-OMPour ma première : un mort sur le terrain, des embrouilles de partout avec le mec du staff lyonnais viré, agrémenté d'un carton rouge, le beau but de Benzema à la 2" :love:, des occaz' impressionnantes avec le poteau et la barre transversale .. Lloris a bien défendu ses cages à la fin !! quel match ! je trouvais ça un peu mou par contre dans les tribunes, je pensais que les lyonnais avaient une plus grande g***** Mais c'était bien [/quotemsg] T'étais placée où ? http://www.ht-arena.com/peniscolafc/image3.jpgJe serais de mauvaise foi, je dirais que Lloris l'a fait exprès et qu'il méritait au moins un carton jaune.. voir un rouge.. Mais bon, j'ai vu une moitié de mi-temps et c'était pathétique..[/quotemsg] Taiwo ne doit pas finir le match. brandao non plus (j'crois que c'était lui l'laid) Et puis je pense pas que c'est fait exprès hein... Ils ont joué ensemble à Nice et ils s'entendaient très bien je crois. Par contre PDiouf et Anigo qui comparent à ça battiston schumacher c'kikoo lulz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Non mais t'es aveugle ou bien ? Tu fais une sortie, tu sors avec les crampons en avant, les genoux ou bien tes couilles pour te protéger, mais tu mets pas ton genou comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Non mais ok, mais tu as vu à vitesse reelle ? C'était pas son intention d'aller lui mettre un coup de genoux J'ai ri sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés