Jooreixo Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 surtotu guily du haut de son mètre 60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 vous avez vu la GROOOOSSSE perf du défenseur qui était sur lui d'ailleurs ?? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Ouais :/ Par contre, rvr serait out 6mois :x edit: je répondais à loul. Pata, gassama ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Aucune idée, mais je me suis poilé en voyant la façon dont il a marqué le nain parisien à la culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 ouais, et qu'il essaie de taper le ballon sans aucunes raisons valable et tape dans le vent comme un autiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Liverpool 1- 0 et Bordeaux 0 - 1 Chelsea, pour l'instant. Et sinon, l'Anorthosis Famagouste (club cypriote) est actuellement qualifié pour les huitièmes.. lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Sinon Valbuena il a été acteur avant? Parce que bon je me doute que sur le 3/4 des fautes en foot la victime fake, mais la lui quand il fake il se désarticule completement oO. On dirait que le type en face vient de lui exploser le genou, mais non en fait il l'a juste fait tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 En fait, il se prend un coup de taser à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2008 ciiiiiiiimer greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Un vrai match de merde avec un Puel qui nous fait bander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 merci les gars, c'est bon pour nous ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Bien chiant comme match :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 les cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 J'allais la mettre :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 J'allais te la mettre :fou:[/quotemsg]anh, ca devient sesque ici :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 l'exter de sessegnon :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 vidz plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 feignant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 J'm'attendais a une frappe de taré :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 moi aussi en plus il a de la choune sur son double contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 ouais mais son exter il est grave doux.. chu supporter de paris j'ai pas l'habitude il m'en faut peu, soyez compréhensif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 paris paris paris quand ils veulent ils passent ces putains de matchs uefa à la tv, cimer direct 8 pour le gêne/séville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 LE PIRE TIRAGE POUR LYONSeul club français en lice lors des 8es de finale de la Ligue des champions, l'Olympique Lyonnais n'a pas été gâté. Le club de Jean-Michel Aulas a hérité du FC Barcelone, sans doute la meilleure équipe d'Europe en ce moment. Les autres chocs : Chelsea - Juventus, Arsenal - Roma, Real Madrid - Liverpool et Inter Milan - Manchester. Les matches aller auront lieu les 24 et 25 février 2009. Retour prévu les 10 et 11 mars. [:patapouf:2] Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 En même temps, quand tu vois les 15 équipes que Lyon pouvait affronter... Ils étaient ptet capables d'en battre 5 ou 6...dur dur de passer dans tous les cas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés