hellbarto Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 C'bizarre, quand marseille perd, on a toujours un message inutile du lyonnais au dessus de moi.. mais là, rien, keudal, keudchi, zobbie la mouche ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai honte c'pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 contre metz, c'est vraiment la honte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 C'pas grave, c'est tjs mieux que Carquefou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 ouais mais metz quoi et 3-1 en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Et le 3eme but il est awesome quoi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Faut que je rajoute un sondage du genre "Qu'est ce qui est le plus honteux, perdre contre Metz ou contre Carquefou? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Quelqu'un m'explique la blague sur les homonymes ? http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3021&t=1 oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2008 FM2009 est sorti sur steam, ça mériterais une news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider974 Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2008 Quelqu'un m'explique la blague sur les homonymes ? http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3021&t=1 oO[/quotemsg]C'est simple, ils font un onze type de gens "connu"... Mais c'est pas eux, mais des homonymes qui jouent en L1. Larsen Touré pour Yaya, Yannick Boli, pour Basile ect ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2008 bah ouais c'était simple méta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai pas connaissance qu'une personne "connue" se soit appelée Zubar.. Donc je suppose que c'est par rapport à Ronald, donc c'est pas un homonyme mais son frère.. donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 putain de match de merde jusqu'à maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 oui et ça le restera =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 rho cet abus, j'ai l'impression d'avoir regardé un match de ligue 2 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 A cause de Savidan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 boarf ça a été le moins mauvais je trouve. pour une première selection il bien démerdé et a bougé son cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour ma part, c'est Allemagne - Angleterre que j'ai regardé. Joli hors-jeu de Terry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 j'aurai du regarder le bresil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 6-2 ou 6-3, ouais Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 6-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Il sera pas resté longtemps sur le terrain, Juninho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui et d'ailleurs, j'ai rigolé ! Je regarde le match avec des commentaires en anglais. Juni se fait expulser et le voit mettre un coup de pied dans une porte et le gars qui commente qui dit: "Huuum as we can see... Juninho is not happy" ! (pas sûr de la phrase, mais en gros c'est ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 oh la honte perdre contre paris sur un but de giuly de la tête.. vive nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés