ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 bah c'est marrant surtout quand t'as l'abs et que tu l'entends s'activer en continu. Pour corser le tout tu peux tenter des coups de volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Avec L'ASR/ESP, tu as beau freiné la voiture part pas.. M'enfin, avec des pneux hivers aussi.. Sur la vidéo, je pense pas que ce soit des pneux adéquates, vu comme la voiture part.. L'assureur a du sauter au plafond.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 bah si t'as pas l'habitude d'avoir de la neige/verglas y a pas de raison de prendre des pneus d'hiver Ma seat en a pas et j'ai testé et confirmé que le freinage sur verglas c'était pas une solution (bon c'était un test, j'arrivais a 20 a l'heure et y avait bien 200m entre la voiture qui me précédait et moi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 ça depend de tes pneux, y a des touts temps qui ont un tres bon comportement sur la neige et le verglas. Mais avec pneu hiver michelin, j'ai fait des accélaration/freinage, ça a stoppé net, à peine un petit survirage.. même pas marrant Faut que je remette les slicks [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 ça depend de tes pneux, y a des touts temps qui ont un tres bon comportement sur la neige et le verglas. Mais avec pneu hiver michelin, j'ai fait des accélaration/freinage, ça a stoppé net, à peine un petit survirage.. même pas marrant Faut que je remette les slinks [:tantale:3][/quotemsg] Les slinks ? Ils schlingue pas un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 hum hum.. clavier a la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Bon, j'arrête de me moquer et j'retourne chercher un appart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 bah disons que mon train de pneus avant doit etre changé. Il est bizarrement lisse sur le coté droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Parce que tu roules trop doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 nan c'est ces foutus rond point. Bon faut dire que normalement on prend un rond point en 2eme. Ca m'arrive plus que régulierement d'etre en troisieme voir en 4 eme T__T Fatalement le pneu il aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Pend des pneux avec extremités renfocées (si c'est homologué.. je ais plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 et je les paies 2000€ l'unité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 aussi oui mais bon si t'as un besoin vitale de te déplacer, plus de médoc ta femme qui accouche ton chien qui te mord la casserole sur le feu, bah tu fais ce que tu peux hein [/quotemsg]moi quand le chien commence à mordre la casserole sur le feu, j'appelle le GIGN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 La Grande Institutrice aux Grosses Loches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 moi quand le chien commence à mordre la casserole sur le feu, j'appelle le GIGN [/quotemsg]ouais et le chien attaque le GIGN résultat 1 mort de leur coté [:carljonhson:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 eh ya du païïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïlote par ici hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 ouais 2 accidents a mon actif je me considère presque comme ce bon vieu Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 ouais 2 accidents a mon actif je me considère presque comme ce bon vieu Seb[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 C'est bien! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 T'es un peu a la masse copain : D[/quotemsg]Ben pourquoi Patron ? Edit : Ce n'est que d' la radio, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 http://xkcd.com/c218.html C'est pas pour les jeunots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 Andy Mckee - Drifting - Acoustic Guitar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 http://xkcd.com/c218.htmlC'est pas pour les jeunots [/quotemsg] C'est pas le bon topic gros con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Notre prof de Biologie cellulaire nous a montré cette vidéo pour son premier cours... La vidéo est très épuré car dans la réalité c'est beaucoup plus dense et chaotique à l'intérieur mais j'ai tout de même trouvé la vidéo très bien foutu et avec une très belle musique http://aimediaserver.com/studiodaily/videoplayer/?src=harvard/harvard.swf&width=640&height=520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Superbe vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés