loul71 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 jveux bouger ma tête comme lui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 http://www.metacafe.com/watch/343164/funny_cats/c'est kro meugnon les chats..[/quotemsg] J'ai éclaté de rire quand le chat il met les lunettes de soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 faudrait créer un topic "fake and Co." rien que pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 http://disney.go.com/disneypictures/ratatouille/trailer/flvplayer.html Trailer du prochain pixar, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 juste pour savoir, Pixar et dreamsworks ont un contrat pour faire des films sur les même sujets à chaque période ? (Némo/gang de requins Madagascar/the wild souriscity/ratatouille...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 ca peut être sympa edit: jpensais comme toi vanamel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est que l'un copie l'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 juste pour savoir, Pixar et dreamsworks ont un contrat pour faire des films sur les même sujets à chaque période ?(Némo/gang de requins Madagascar/the wild souriscity/ratatouille...)[/quotemsg] Klur :sweat: au passage souris city c'est vraiment à chier comme nom de film je trouve [:azza] Le trailer est trop long à charger chez moi, j'attendrai de le voir à la TV ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 juste pour savoir, Pixar et dreamsworks ont un contrat pour faire des films sur les même sujets à chaque période ?(Némo/gang de requins Madagascar/the wild souriscity/ratatouille...)[/quotemsg] juste que quand pixar a une idée, le concurant se rue pour faire un film sur le même theme et le sortir avant. 1001 pattes et fourmiz aussi. Ben même histoire. Pixar tjs plagié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Klur :sweat: au passage souris city c'est vraiment à chier comme nom de film je trouve [:azza] Le trailer est trop long à charger chez moi, j'attendrai de le voir à la TV ^^[/quotemsg] C'est surtout le nom français qu'est à chier ... En anglais : Flushed away, l'est marrant le nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 J'ai éclaté de rire quand le chat il met les lunettes de soleil [/quotemsg]Je comprends pas comment on peut detester les chats Juste un truc pour les lunettes de soleil, regardez bien c'est du truqué ils ont passé la vidéo a l'envers c'est flagrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Je comprends pas comment on peut detester les chatsJuste un truc pour les lunettes de soleil, regardez bien c'est du truqué ils ont passé la vidéo a l'envers c'est flagrant[/quotemsg] C'est assez simple, comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est assez simple, comme ça.[/quotemsg]Tu vas pas me dire que tu trouves pas ça mignon quand même, c'est trop adorable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Je comprends pas comment on peut detester les chats[/quotemsg] En ayant vu ca : Tu les regardes plus pareil après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon Ok tu enlèves le message et tu regardes ce qui reste, c'est pas craquant franchement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi ca me fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 En même temps t'es un clebs alors prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Tu vas pas me dire que tu trouves pas ça mignon quand même, c'est trop adorable[/quotemsg]Franchement non ^^ iench 4ever moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Franchement non ^^ iench 4ever moi [/quotemsg]ouais mais Loula spa un chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 restrankil avec ma chienne toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 KRO MEUGNON [:sn00py:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 :bounce: :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi un chien je trouve ça con Un chien ça aboie tout le temps pour rien, ça pisse et ça chie par terre dans la maison, les gros chiens bavent comme pas possible, et dès que tu le laisses tout seul il est perdu Un chat c'est plus indépendant et plus calin, en plus un chien ça arrete pas de lecher c'est dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés