[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

La membre du jury : « Un récent sondage montre qu'un cinquième des Américains n'est pas capable de montrer les Etats-Unis sur une carte du monde. Comment l'expliquez-vous ? »

Miss Teen Caroline du Sud 2007 : « Je crois personnellement que les Américains des Etats-Unis ne peuvent pas le faire car des gens dans notre pays n'ont pas de cartes et je crois que notre éducation comme... telle qu'en Afrique du Sud, et en Irak, et partout comme tel ... je crois qu'ils devraient... Notre éducation, ici, aux Etats-Unis devrait aider les Etats-Unis... euh... devrait aider l'Afrique du Sud et devrait aider l'Irak et les pays asiatiques pour que nous soyons capables de construire notre futur... Pour nos enfants. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été bon en géo pourtant je sais placer la France et les USA.

De toute façon ces deux pays sont collés donc c'est simple [:gakman:3][/quotemsg]

tu sais placer les régions de France?

les chef-lieux?

dis toi que tes parents l'ont probablement appris, mais que nous, non. Combien de nos parents sont capables lorsque tu leurs donnes un numéro de département de te donner le nom et le chef lieu?

L'éducation est de plus en plus édulcorée ^^

Il est pas impossible qu'à ce train là, dans 10 ans, les gens ne soient plus capable de placer la France dans le monde hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de chance, quand j'etais gamin, j'ai appris par coeur tout les departement ainsi que les chef-lieux :D

Mais c'est vrai que la plupart des gens (meme en France) ne connaisse pas plus de 3 ou 4 départements limitrophes aux leurs...[/quotemsg]

Pour ma part, j'assume que je suis une grosse bille en placement de département en France. Par contre placer les pays dans le monde j'ai pas de soucis la dessus.

D'ailleurs ça me fait penser au match Île Feroe / France dans le cadre des éliminatoires de la coupe d'europe, et que l'on pose au boulot : "Où se trouve les Île Fidji ?" et que l'on te sors que c'est dans le pacifique ou l'océan indien... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça me fait penser au match Île Fidji / France dans le cadre des éliminatoires de la coupe d'europe, et que l'on pose au boulot : "Où se trouve les Île Fidji ?" et que l'on te sors que c'est dans le pacifique ou l'océan indien... :sweat:[/quotemsg]

Je suis incapable de te dire ou elles sont ces iles à la con..

Oui je sais c'est dramatique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis incapable de te dire ou elles sont ces iles à la con..

Oui je sais c'est dramatique..[/quotemsg]

Ce que je voulais pointer c'est quand tu pose la question à quelqu'un qui suit le foot, et qui te sort que c'est dans le "pacifique" ou "l'ocean indien" alors que c'est pour une qualif en coupe d'Europe....

*Pour info elles sont au nord de l'écosse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement