___ Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 ^^, magnifique , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 nan mais caca culotte les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Génial le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 En plus le papi l'a une tête stylée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 http://www.youtube.com/watch?v=16mrTVPsjfs Je l'avais pas vu celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Déjà vue, mais énorme comme d'hab toujours autant de plaisir à la revoir Par contre ton lecteur russe est naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 completement a chied, faut les mettre ailleurs les videals.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 edited bande de guelards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 pourriture communiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Dommage pour la musique de Rammstein en fond, je m'en serai bien passé. Surtout que les bruitages de Scratch sont très sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Il me semble que c'est pas d'origine la musique de Rammstein nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Nan c'est (sûrement) un remix inutile, d'où ma remarque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 voila pourquoi j'avais mis mon lecteur russe pourri, et non, je vais pas la dl pour l'up quelque part, je vous merde tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Pays de cons, dirigé par des cons. C'est le même qui disait que les Wallons êtaient trop cons pour apprendre le neerlandais aussi.Deprimant quoi ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 bah quand on dit con comme un belge, c'est pas pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 et aprés on va nous faire croire que les belges sont pas cons xDDD EDIT: tain mais keats quoi >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 salade tomates oignons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Puissant ! c'est un concours avec la vidéo sur les américains qui placent la France en Australie ? Oh yeah, triple grillade, bon appétit bien fûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Y'en a des bieeeennnheeeeennnnnnnns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 ouais , en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 ET VIVE LA BELGIQUE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Enorme ces belges Surtout celui qui fait un discours de 20 ans sur les peuples qui se rebellent, il a l'air tellement sur de lui que c'est trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 sympa le debat entre la wallonie et la flandre dans les commentaires .... un belge dans l'assemblée pour expliquer ce que represente tout ce charabia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 sympa le debat entre la wallonie et la flandre dans les commentaires .... un belge dans l'assemblée pour expliquer ce que represente tout ce charavia ?[/quotemsg]Heu... En fait, la Flandre c'est la partie nord du pays. Ils ont des belles villes, sont intelligents, riches, racistes et parlent le neerlandais. La Wallonie, c'est la partie sud. On a le chômage, l'incompétence, Michel Daerden (le bourré, là), on coute de l'argent et on parle français (ou presque). Les flamingants, ce sont les extremistes neerlandophones, nationalistes, racistes et qui veulent dégager ces puants de Wallons. J'ai pas lu les commentaires de la vidéo, mais si vous voyez un truc qui s'apparente à des insultes dans un français approximatif, c'est un flamingant. En gros, on est un pays uni, juste que 40% de la population est trop bete pour apprendre la langue des autres (dixit le mec qui connait pas l'hymne de son pays), et que du coup on a du mal à se comprendre. (mais y'a aussi des neerlandophones très bien qui ne veulent que l'unité du pays, sauf que comme ils gueulent moins fort que les militants du Vlaams Belang, on les entend pas) ... Sinon, y'a wikipédia, qui vous renseignera de façon plus complète et moins manichéenne que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 merci pour ces précisions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés