PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut à tout le monde :hello: Comme passion, je fais des pitis montages graphiques (2D) Pour info, j'utilise photoimpact XL, une alternative à photoshop quoi. Et depuis un petit temps je m'ennuie, et j'aimerai réaliser ma propre police, vous voyer ? Le truc tout bizarre que l'on utilise pour écrire sur word par exemple Et si je suis ici, c'est justement pour vous demander si vous avez une idée Gratuite (ou presque), je préfère Ciao, PPKP. Heu, sinon j'aimerai aussi réaliser des "arabesques". Vous voyez ? le genre de courbe qui cartonne sur la plus part de flyer de soirée et tout ça ça vous dit quelque chose ? Vous savez me dire ce que je peux faire ? Merchi [:pitipiedkipue:7] [:pitipiedkipue:6] Citer
Chico Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 tu demandes des conseils pour commencer où tu voudrais réaliser une police pour quelqu'un ? Citer
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Une police pour moi. Pour commencer ... Citer
Greaver Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Il cherche un programme pour la faire je crois en fait. Enfin c'est pas tres clair. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Je suppose que ça se fait avec un outil de dessin vectoriel nan? Une font, c'est qu'un pack d'images? Regarde Inkscape? Citer
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Graphisme/Creer-police-ecriture-sujet-15817-1.htm edit : je suis plus la... Citer
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Okay, je vais visiter un peu le forum Thx Citer
Messages recommandés