loul71 Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonnes vacances à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Marcassin tu vas ou?[/quotemsg] DTC LOL Sinon bah moi je me casse un mois en Creuse. Ciao vosseyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi me casse chez moi, en montagne en corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Bah bonne vacances les glandeurs. Pendant c'temps là, y en a qui bossent :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 moi jme casse un mois en Outreterre. Quoi, "geek" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 moi jme casse un mois en Outreterre.Quoi, "geek" ?[/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonne vacance à toi aussi Simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Marcassin tu vas ou?[/quotemsg]Désolé du retard frères d'armes :sleep: Je suis en normandie, dans le calvados. Je part 2 semaines et peut être une semaine avec des amis en bretagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 DTC LOL[/quotemsg] [:darth:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2007 I'm back !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2007 oh pitaing, il est reviendu [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2007 toi, file moi des po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2007 me reste 25po et un glaive moisi. Ca te va ? (bon, t'as de la chance, hier j'ai vendu un truc à 70k, j'ai refait mon retard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2007 Voilà un po. [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2007 [:tantale:9] bon, en fait, elle est pas si mauvaise que ça, je m'attendais plutôt à ce que tu sortes un pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés