ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 J'espère repartir du 29 au 4. On se demande où... [/quotemsg]moi je sais moi je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Nonon chand, c'est pas dans le Loiret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Sur la plage, abandonné? Elle le coquillage et toi le crustacé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 bon c'est mon topoc et je suis reviendu, j'exige la fermeture immediate !! na. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 en fait.. nan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 facho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 modofacho [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 c'était sous-entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 n'oublie jamais le titre d'un modal ou supérieur c'est un conseil [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 [:patapouf:3] tu veux t'battre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 tu vas perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Meme si je brule ta seat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 faudrait déja que tu arriver a la ratrapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Attend le à la pompe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 faudrait déja que tu arriver a la ratrapper [/quotemsg] secu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 j'ai faim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 chichiiii, glaces, bonboooons... ben quoi , c'est le topic vacances ou pas ? ya que moi qui ne suis pas hs ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 a combien les glaces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 10 simflouzs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Moi aussi je suis reviendu des mes trois jours d'exil studieux Va enfin y avoir des trucs interessants sur ce forum j'espère, parceque ces derniers temps, c'était creu hein [/quotemsg] On a eu Lecasseur pendant les vacances quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 10 simflouzs[/quotemsg]ça fait 49 eurobrouzoufs la glace ça c'est du vol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 l'inflation, c'est dur, hein .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 tu finances ta baraque a frite avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 nan la baraque c'est les combats de nains dans des bassines de cassoulet qui ont payé ^^ mais j'ai plus de nains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 essaye les pingouins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés