chandlerbing82


taulard

Messages recommandés

salut,

tu ma fermé mon topic juste par ce qu'il y avez les mots DSL et SVP en mode SMS,

aparament ci ton pseudo et chandlerbing82 le 82 veux dire que tu abite le tarn et garone moi je suis a montauban maintenent comme tu et si fort pour fair ton chef a deux franc pour deux mots en mode sms et bien je supose que tu aurra le couille de venire face a moi pour me dire ce qui allé pas. ma foi, maintenent je suis persoidez que derier ton PC ce cache un gros connard qui na pas de couille et qui ce sert de c'est droit admin comme un chien pour cause un compléxe de sa petite bite. je ne m'en fait vraiment pas et je suis sur jamais te voire sur montauban car tu et vraiment qu'un pauvre lache. sur ce dsl pour les autre admin de ce forum qui eté vraiment bien et je pense que comme sa il ira loin. allé ciao gros blaireau et au plaisir de te voir un jour pour t'écrasé ta salle gueulle de tapétte. TAULARD qui T'ENCULE.[/quotemsg]

putain jetais toujours au bureau quand il a poste et je lai rate :'(

bon jai pas pu m'empecher de rajouter une sanction moi aussi jai une grande gueule

chu sdur londres et jme fais chier donc si tu veux venir me casser la gueule a moi aussi ca per,mettra de passer une tite soiree.. tu mpayra un coup a boire pour la peine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.