OinJ Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Et récidiviste en plus ... j'peux t'appeler xav? Citer
Tantale Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Non mais le temps qu'on lui explique a quoi sert un grille pain on est pas sorti de l'uaberge aussi :| Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 rien ne vaut un bon grille pain et du soplain pour allumer une clope quand on est en galere de briquet a 4h du mat un dimanche Citer
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est con d'avoir une gazinière électrique, hein? Citer
dPm Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est con d'avoir une gazinière électrique, hein? [/quotemsg] ça s'appelle toujours une gazinière quand c'est électrique? Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 a noter que je nesuis pas tare a ce point pour faire ce genr ede chose, que je n'ai pas de grille pain a lyon et que je ne suis jamais en galere de briquet, en tout cas chez moi.. suffit de retourner le lit pou en trouver 5 ou 6 Citer
dPm Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 a noter que je nesuis pas tare a ce point pour faire ce genr ede chose, que je n'ai pas de grille pain a lyon et que je ne suis jamais en galere de briquet, en tout cas chez moi.. suffit de retourner le lit pou en trouver 5 ou 6 [/quotemsg]comme ça ne m'étonne pas Citer
mmems Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Sinon il suffit de pas fumer ... :ange: Ne me cherchez pas, je suis déja loin loin loin ..... Citer
dPm Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 non keats, éloigne ton curseur de la touche TT Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 bah c'est sur que si on fume pas ca relativise completement l'utilite du briquet hein Nan parce que bon faire bruler du sopalain dans un grille pas si on fume pas, la faut etre partis tres tres loin ^^ Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 bah c'est sur que si on fume pas ca relativise completement l'utilite du briquet hein Nan parce que bon faire bruler du sopalain dans un grille pas si on fume pas, la faut etre partis tres tres loin ^^[/quotemsg] quote de sécu Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 ca va j'etais pas reveille et puis poster quand on est en conf call c'est pas pratique Citer
Simcamb Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Avec Oinj, vous faites la paire Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 bah ouais lui il fait pas de paire du tout Citer
Messages recommandés