Chrisoflamme Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Les points de restauration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Comment ça se fait que windows pompe autant de place ?j'aurais un DD de 10go j'ferais comment ? [/quotemsg] Mon disque fait 5,5Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 quand tu sais que tu vas faire un gros changement sur ton systeme (driver bêta/bancales par exemple), et que tu redoutes les écrans bleus ou que ton pc ne reboote plus, windows te permet de faire des 'points de restauration'. Une 'image' de ton systeme gardé en mémoire et que tu peux a tout moment restauré en cas de soucis (option dispo en faisant F8 au dem'). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Mon disque fait 5,5Go [/quotemsg]http://img84.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5tu.png :'( :cry: ps: désolé pour le BMP ya pas de truc pour passer en jpg avec ME :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 ...avec ME :|.[/quotemsg] :ouch: Tu y survis bien ? J'ai entendu dire que on avait le poil plus dur apres une utilisation prolongé de ME... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai pas de poils xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés