Nautilus Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonsoir ! J'ouvre mon Thunderbird pour savoir si on m'a répondu et je trouve ça : Votre message À : alex.le.surfer@9online.fr Cc : fabien.vergez@ac-toulouse.fr Objet : Re: boite aux lettres Date : 05/04/2006 17:51 a été supprimé le 01/05/2006 15:35. _______________________________________________ Reporting-UA: Alex; Microsoft Office Outlook, Build 11.0.6353 Final-Recipient: rfc822;alex.le.surfer@9online.fr Original-Message-ID: <4433E799.8010806@free.fr> Disposition: manual-action/MDN-sent-manually; deleted Fake ? Hoax ? Vérité ? Qui est ce alex le sufeur ? Mon message est bien arrivé ? En je je l'ai envoyé qu'a un seul destinataire ! (et pas en copie) Merci car en plus le message était assez important ! Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 ça arrive de temps en temps, supprime. Au pire, si le mail était trés important, renvoie le ( si t'as une copie ) Citer
Nautilus Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 ça arrive de temps en temps, supprime.Au pire, si le mail était trés important, renvoie le ( si t'as une copie )[/quotemsg] Ok je pense que t'as raison. En tous cas j'espere que ça se reproduira pas ! Bonne soirée. Citer
Messages recommandés