Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 un connard a mis 50 centimes de plus moins d'une minute avant la fin de l'enchere.. je vais le crever.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca sent le genre de gars qui a fait ça juste pour emmerder :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 ou qui veut la DC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Ben.. j'ai la meme technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 J'enchéris que dans la dernière minute. Autrement, je trouve que c'est monter le prix inutilement [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Ils pourraient faire un truc comme ajouter x heures d'encheres supplémentaires si elle touche à sa fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est completement normal surtout si l'enchere ne bougeait pas depuis quelques temps. Il encherit dans la dernière minute et hop c'est dans la poche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 c'estchiant ça fait 3 jours que tu te bats avec 3 couillons pour remporter le truc et un 4eme débarque pour remporter le paquet.. du coup me reste que des trucs trop chere avec qu'une manette et sans paiement paypal possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai cramé ton appart trouduc tu aimes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Il a quand même pas de quoi payer le loyer [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai cramé ton appart trouduc tu aimes ?[/quotemsg]jtrouverai un autre carton c'est pas grave [:keats:1] Bon dis moi si tu recherches encore une DC et donne moi le liens que je vienne pourir la vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 tu t'approches je brule ta guitare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 moi j'ai vendu la mienne avec 2manette ,2memory et 70jeux il y a quelque année pour environ 200euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai rien compris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 tu t'approches je brule ta guitare..[/quotemsg]elles sont planquees et dans des villes differentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 pas grave j'ai fais le plein de fuel et j'ai envie de voyager.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés