Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'en avais deja parler il y a un moment, j'ai creer un site Web pour une sophrologue, j'avais laissé de coter depuis un moment car je n'avais plus de nouvelle, mais elle m'a recontacter la semaine derniere, j'ai donc repris...

Je la vois donc demain pour une derniere mise au point...

Maintenant ce pose deux trois questions, combien je peux lui demander pour le site web?

Ensuite, je voudrais lui proposer un hebergement (sous mon compte free) avec la maintenance du site tout les mois, l'envoie des stats des visites, le referencement...Etc.

Combien puis je lui demander par mois, si ça l'interesse?

Le site ce trouve ici pour le moment

Merci d'etre indulgent, c'est mon premier site, et il n'est pas fini...

Au passage, si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues ;)

Posté(e)

Pareil, couleurs reposantes, c'est agréable !

Le menu de gauche est un peu vide, mais c'est à elle de se charger de te proposer du contenu j'imagine ^^

Pour l'hébergement, tu peux lui choper un .INFO gratuit pendant 1 an chez OVH ^^ elle renouvellera pour 1€/an si j'ai bien compris l'offre :o (à vérifier) c'est pas la ruine [:azza:4]

Un conseil, ne met pas d'espace dans tes liens/noms de pages (comme ici : http://famille.masson.31.free.fr/_2siteweb/_2siteweb/Sophrologie%20et%20Entreprise.html), mets plutôt des underscores _ pour une meilleure lisibilité.

D'ailleurs sur cette page, je trouve pas top le violet, tu peux sûrement trouver une meilleure couleur :) Après toutes les pages ne sont pas dispos donc je ne peux pas en dire beaucoup :o

Posté(e)
Pareil, couleurs reposantes, c'est agréable !

Le menu de gauche est un peu vide, mais c'est à elle de se charger de te proposer du contenu j'imagine ^^

Pour l'hébergement, tu peux lui choper un .INFO gratuit pendant 1 an chez OVH ^^ elle renouvellera pour 1€/an si j'ai bien compris l'offre :o (à vérifier) c'est pas la ruine [:azza:4]

Un conseil, ne met pas d'espace dans tes liens/noms de pages (comme ici : http://famille.masson.31.free.fr/_2siteweb/_2siteweb/Sophrologie%20et%20Entreprise.html), mets plutôt des underscores _ pour une meilleure lisibilité.

D'ailleurs sur cette page, je trouve pas top le violet, tu peux sûrement trouver une meilleure couleur :) Après toutes les pages ne sont pas dispos donc je ne peux pas en dire beaucoup :o[/quotemsg]

Je pensais plutot lui creer un compte secondaire sur mon compte principal Free, ce qui lui permet d'acces elle met a ce compte sans avoir mes identifiants, elle beneficie d'une adresse mail et d'un site en .free.fr ce qui n'est pas moche je trouve, de plus elle a 10Go pour mettre ce qu'elle veut vu, que je n'heberge pas grand chose sur mon compte...

Je pensais lui proposé 10€ par mois pour l'hebergement sur free (qui est gratuit pour moi) avec en plus la maintenance, l'envoie des stats de visites tout les mois, elle aura son adresse mail....

Ce n'est qu'une proposition, elle est libre de ne pas accepter, mais comme elle est sous wanadoo, je ne connais pas ses possibilitées d'hebergements...et pas envis de les connaitres...

Je souhaiterais lui integré aussi, une sorte de formulaire pour pouvoir faire des demandes de renseignements ou des prises de rendez vous...siteduzero?

Posté(e)
Personnellement, pour le prix, je ne pourrais pas t'aider.

Mais sinon, dans l'ensemble, le site est plutôt bien. Mais je pense que tu devrais rajouter d'autres catégories.[/quotemsg]

Le site n'est pas terminer, les catégories faut qu'elle me donne de quoi les remplires, je vais lui rajouter une cat pour les demandes et d'autres qu'elle me demandera...

Quand à free je ne savais pas, qu'une meilleure connection au site web ce faisait en rapport au FAI....

Mais de toute facon le site web ne sera pas surchargé, vu que son objectif premier est de ce faire connaitre via le net, et pas de creer une plaque tournant de sophrologie sur internet..

Posté(e)

Oué en meme temps, c'est un peu du chinois pour moi le codage...meme le CSS je connais rien...

Entierement fait avec Dreamweaver, j'ai tester le faire avec un bloc note, mais j'ai vite abandonner, malgrés les tutaux sur sdz...

Posté(e)

En effet, j'avais pas vu le design en tableau, dommage ! m'enfin c'est sûrement pas le genre de personne qui va vérifier si le site est en div ou en tableau :D

Sinon pour ton .free.fr, prends lui un nouveau compte car famille.masson.31.free.fr/ ça colle pas trop, prends plutôt sophro.free.fr ou quelque chose dans l'genre :D

Sinon pour le CSS... Le Site du Zér0 :love:

Posté(e)

pour un site fais avec dreamweaver tu factures pas plus de 20 euros. Les couleurs sont bien choisies, mais sincerement sans etre mechant vu la qualite du truc et son apparence amateur au possible, cherche pas a facturer..

C'est pas mechant ce que je dis c'est juste qu'il faut garder les pieds sur terre.. Un site web avec du code genere ca prends trois minutes et demi a faire, choix des couleurs y compris.

Posté(e)
pour un site fais avec dreamweaver tu factures pas plus de 20 euros. Les couleurs sont bien choisies, mais sincerement sans etre mechant vu la qualite du truc et son apparence amateur au possible, cherche pas a facturer..

C'est pas mechant ce que je dis c'est juste qu'il faut garder les pieds sur terre.. Un site web avec du code genere ca prends trois minutes et demi a faire, choix des couleurs y compris.[/quotemsg]

J'ai vu pire.

Il y a des agences qui le font et facture 300-400€ chaque site statique ;)

Je trouve pas que son site fait vraiment amateur non plus mais bon :x

Posté(e)

ouais mais la faut etre malhonnete pour facturer ca... C'est comme si une boite me demandais de leur faire un logo en 3d, que je faisais des rendus a partir de scripts tout fait, que je changeais vite fais la couleur et que je leur fais facturer...

Desole mais j'appelle pas ca un site web professionel, c'est une page perso avec trois pages statiques. Cest pas contre toi stan loin de la, je sais ce que c'est que d'etre debutant, mais sincerment lui fais rien payer a part l'hbergement si tu veux :)

Posté(e)

3 min pour un gars qui si connais :/

En meme temps elle m'a fait gallerer 40ans pour son site web, ce qui explique le temps pour le faire...

Par contre, en temps que novice, je serais curieux de savoir à quoi on reconnait un mauvais codage en apparence sur la page web? mise a part qu'il face simple..

Et y a pas de mechant ou quoi, je sais trés bien que ce que j'ai fait est accessible a tous et pas dur a faire...mais bon elle le sais pas ça....et sans vouloir l'arnaquer, je pense qu'elle aurais ete encore plus pigeonner par quelqun d'autre si elle avait trouver :/

Maintenant je me dis, je vais lui dire de me donner ce qu'elle veut...vu qu'elle est assez honnete...

Mais bon, je veux pas aussi avoir mauvaise conscience apres c'est pour ça que je demande ;)

Posté(e)
prend un .info chez ovh sinon, c'est gratos pendant un an et ça coute pas grand chose ensuite[/quotemsg]

Nan mais tu t'es fais grilled hein [:dark-jedi:2]

Pour l'hébergement, tu peux lui choper un .INFO gratuit pendant 1 an chez OVH ^^ elle renouvellera pour 1€/an si j'ai bien compris l'offre :o (à vérifier) c'est pas la ruine [:azza:4][/quotemsg]

C'est pas grave, t'en fais pas [:lowskill:8]

Stan, tu veux un coup de main pour le site ? on partage [:keats:1]

Posté(e)
3 min pour un gars qui si connais :/

En meme temps elle m'a fait gallerer 40ans pour son site web, ce qui explique le temps pour le faire...

Par contre, en temps que novice, je serais curieux de savoir à quoi on reconnait un mauvais codage en apparence sur la page web? mise a part qu'il face simple..

Et y a pas de mechant ou quoi, je sais trés bien que ce que j'ai fait est accessible a tous et pas dur a faire...mais bon elle le sais pas ça....et sans vouloir l'arnaquer, je pense qu'elle aurais ete encore plus pigeonner par quelqun d'autre si elle avait trouver :/

Maintenant je me dis, je vais lui dire de me donner ce qu'elle veut...vu qu'elle est assez honnete...

Mais bon, je veux pas aussi avoir mauvaise conscience apres c'est pour ça que je demande ;)[/quotemsg]

C'est pour ca que je reponds comme cela et que j'ai l'air de denigrer sechement ton travail, ce qui n'est pas le cas :)

Un site web amateur ca se voit au premier coup d'oeil et de souris selon la disposition, police utilisee, graphismes utilises, utilisation du js dans un menu pour faire de la surbrillance etc..

Apres c'est a toi de voir si tu sens honnete en lui facturant le truc plus de 50 euros :)