Messages recommandés

Posté(e)
Après c'est une autre histoire, faut choisir son logiciel de montage, tout ça...[/quotemsg]

Windows Movie Maker ??? :D

non honnetement, je l'ai utilisé une fois et il 'a permis de faire des montages dans la légalité mais c'est sur qu'il y a pas beaucoup de fonctionnalités.

... et on se se moque pas :o

Posté(e)
Trop galere a trouver le bon format pour les autres logiciels de montage...[/quotemsg]

Non c'est vraiment tout bête : Tu le fais en Avi non compressé, ensuite tu prend un logiciel qui fait des DVD avec menus (Nero le fait parfaitement) et c'est facile, Nero va le recompresser au format dvd (mpeg2 je crois) puis il y a plus qu'a le lire sur une platine DVD :)

Posté(e)

Je suis en format .mov quand je tranfert sur mon pc les videos de mon camescope numerique, et aucun logiciel de montage ne le prends en compte....qu'est ce qu'il existe comme logiciel pour convertir en .avi sans perdre trop de qualité?

Posté(e)

Pour en avoir vu un en action, un caméscope DV c'est une super qualité ^^

J'ai une autre amie qui a un caméscope a miniDVD, c'est autre chose, c'est plus pratique, on peut changer les DVD et tout, on peux direct regarder sur la platine, maisniveau choc et tout c'est pas le top

Posté(e)
Je suis en format .mov quand je tranfert sur mon pc les videos de mon camescope numerique, et aucun logiciel de montage ne le prends en compte....qu'est ce qu'il existe comme logiciel pour convertir en .avi sans perdre trop de qualité?[/quotemsg]

Transférer en mov ? o_o c'est un caméscope miniDV ? c'est pas normal, normalement ils sont bien en .avi

T'utilise quoi comme logiciel ? Essaye http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm j'm'en sers toujours pour ça et il est excellent ;)