mamael Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 ou danura, ou beauchien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 cybernetik §§! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 ou webcortana aussi, c'est dans la meme veine.. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 ça me ferais plaisir tiens que le chat de greaver s'apelle webcortana, je t'en empeche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 T'as pensé à minou ? (ringard ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 ... Quarante-deux ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 9-2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 weshwipwizent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Cissé, et tu lui casse les pattes arrières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 c'est fin ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 kikoooo ? Nan, il faut qu'il s'appelle f4t4l1ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 lol ca peut etre sympa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 lol ca peut etre sympa aussi[/quotemsg]je me permets de faire un quote de sécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 je me permets de faire un quote de sécu[/quotemsg]Il voualit le dire le nom "lol" Comprennent rien ces belges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 j'ai peur la... J'ai oublié les guillemets excuses moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 j'ai peur la...J'ai oublié les guillemets excuses moi :x[/quotemsg] bin écoute, j'ai eu peur aussi ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 ton quote de sécu tu te le fous ou je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Je le laisse pour les archives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 et tu vas le sortir de son contexte et tout le monde va comprendre de travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 f4t4l1ty...pffffff, bien une idée de breton ca^^ Il s'appellera doudou...c'est un chat bien ca se voit. Fais un essaie en l'appellant comme ca et je suis sur qu'il va réagir (sisi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Kamasutra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 doudou!!! stoo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Celui de mon frère s'appelle Pygnous... d'ailleur je vais en avoir un dans un mois.. sinon tu l'appelles "Saloperie" ou "sac à merde" ou alors tanto kodashi katana shura (demon) kashira nagasaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Tait toi doudou Tomcom aussi c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Sheitan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés