Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 K 4 N 4 R AHAHHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Apparement le jeu etait tres ouvert, j'pense que c'etait un beau match (mais j'ai juste vu la toute fin ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 C. Ronaldo sur le départLe Portugais Cristiano Ronaldo a exprimé le souhait de quitter Manchester United cet été. Sévèrement critiqué par la presse anglaise et par de nombreux observateurs outre-Manche pour son attitude lors de l'expulsion de Wayne Rooney pendant le quart de finale du Mondial entre le Portugal et l'Angleterre, Cristiano Ronaldo n'a plus envie de jouer à Manchester. «Je pense qu'il faut que je quitte Manchester car les conditions ne sont pas bonnes pour que je continue à jouer là-bas. Personne ne m'a défendu alors que je n'ai fait de mal à personne. Dans deux ou trois jours, je déciderai de ma future destination», déclare le milieu de terrain portugais sur le site de la BBC. Attiré par l'Espagne, il pourrait rebondir au Real Madrid. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Vaut mieux pour lui qu'il s'en aille a mon avis. Il n'avait aucune morale pour réussir a virer Wayne Rooney alors que c'est son coéquipier a Manchester -_-'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 C't'un gosse pourri-gaté qui obtient ce qu'il veut par tout les moyens, et qui se met la tete dans le sable des qu'on le critique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 ou simplement un hypocrite qui essait de palier un manque de technique ou un manque de puissance par la ruse... J'aime pas la ruse!si je meurs, Kröm se rira de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letha Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 La pression , la pression , la pression ! :pt1cable: :pt1cable: Ce soir une deuxiéme étoiles sur notre maillot les ami(e)s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 ou pas. De retour de l'anniversaire du grand père, mon frère ne va pas à Bellecour ce soir, faich j'avais envie lyon -> chez moi en klaxonnant. ^^ (mal de crane) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 ALLER LES BLEUS §§§ J'regarde la cérémonie, c'est sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 bravo les ritales. meme pas grillé l'attentat contre henri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 peno mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 genre zidane fait ressortir la balle des buts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 1ER but joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 lol simulation de sagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 il a quoi Sagnol ? C Ronaldo sort du corps de Sagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 ET PAN § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Les français jouent mal. Tant pis pour la coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Y'a deux trois fautes coté italien non siflées, mais on se plaindra a la fin du match quand les italiens auront la coupe edith: bon coté francais aussi [:xdddd] Ca sent l'arbitrage de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Les français jouent mal.[/quotemsg]1-1, Peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 La France est totalement à côté du match, grosse défaite en vue, mais ca reste que mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 1-1, Peur ?[/quotemsg]Bah le pénalty était très sévère. Le français est tombé tout seul. Sinon, non, j'en fais pas un plat de la coupe du monde Les italiens jouent plutôt bien, alors ça serait mérité s'ils l'emportent. L'équipe de France me donne l'impression de joueur comme celle de Nantes... et c'est pas comme ça qu'on gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 4 en attaque, c'est pas le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 On remarquera que Henry n'a pas encore fait d'hors jeu [:gdb1881] Sinon suis pas tout a fait d'accord pour le penalty, mais pour le reste, c'est clair que l'italie mene largement niveau possession et construction de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Deubeul pour dire que malouda et abidal jouent vraiment...mal :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 j'ai 44 joueurs sur le terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés