Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 non. k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 modofacho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 mon frère fête ses 30 ans avec ses potes chez moi samedi soir. en raison de la concurence déloyale d'un évènement sportif et l'envie de mon frère que les gens n'arrivent pas après le match, il emmène son vidéo-projecteur et on projetera le match contre la cheminée (seul truc blanc assez grand) donc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 mon frère fête ses 30 ans avec ses potes chez moi samedi soir.en raison de la concurence déloyale d'un évènement sportif et l'envie de mon frère que les gens n'arrivent pas après le match, il emmène son vidéo-projecteur et on projetera le match contre la cheminée (seul truc blanc assez grand) donc voilà [/quotemsg] Putain la soeur d'une amie fete aussi ses 30 ans, et a besoin d'un video projecteur pour le match :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Tous chez dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 vous me payez l'eurostar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 demande un acompte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 si je viens je peux squatter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 demande un acompte [/quotemsg]un accompte sur quoi ? ma boss voulait que j'aille la voir au luxembourg et me dis que ca sera a mes frais chu fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 vous me payez l'eurostar ? [/quotemsg]si tu pars à pied maintenant tu devrais pourvoir arriver à temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 un accompte sur quoi ? ma boss voulait que j'aille la voir au luxembourg et me dis que ca sera a mes frais chu fan [/quotemsg] quoi à tes frais ? L'hotel, le champagne , le diner aux chandelles, la boite de capotes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 quoi à tes frais ? L'hotel, le champagne , le diner aux chandelles, la boite de capotes ?[/quotemsg] le transport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 bah ouais mais apres, la soirée avec ta boss ? ptit coquin va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Tous chez dPm [/quotemsg]toi c'est bon tu viens déjà demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 bah ouais mais apres, la soirée avec ta boss ?ptit coquin va.[/quotemsg] je suis range moi monsieur 3 ans dans 1 mois [:manneke:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 bon anniversaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 (up masqué) Hop, 11 joueurs de chaque côté ^^ Autrement, Allemagne 1 - 1 Argentine, prolongation, 2ème mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Allez l'Argentine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Dommage ^^ 3-5 pour les ritals teutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 les ritals c'est les italiens nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 arf,les teutons pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 oui... 4-2 Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=football&btnG=Recherche+Google&meta= Moi j'écoute google. (tire au but) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 19h40 Allemagne-Argentine - 1-1 (4 tab à 2) football365.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés