Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca va etre relativement dur oui. Mais j'ai lu un article sur Sud Ouest qui analysait le jeu des Espagnols. Ils sont relativement fougueux et courrent un peu partout. On a une défense plutot bonne (sisi c'est vrai :o)

Il est possible qu'on agisse sur contre avec Henry en pointe ca peut donner quelque chose... ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espère une bonne grosse défaite pour enfin entendre l'autre con de domenech avouer qu'il s'est planté et ne pas nous sortir des conneries à chaque interview.

et puis pour foutre un coup de pied dans la fourmilliere afin que tous ces vieux nous quittent et qu'on remonte enfin une équipe de france digne de ce nom avec des joueurs qui mouillent le maillot.

...et un entraîneur...un vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 8 ans qu'on dit ca pata... Y a rien eu de fait, tu crois sincérement qu'apres Domenech il y aura un entraineur de bien? Attention je parle d'un entraineur que les médias ne s'amuseraient pas a descendre tous les jours. Franchement j'ai de sérieux doutes, j'ai l'impression que ca fait vendre de critiquer a tout va et que tout le monde adore ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand j'ai appris sa nomination j'étais plutôt content, non pas pour son passé ou son experience mais à cause du fait qu'il entraînait les A': je me suis dit qu'il allait faire le ménage pour faire monter des joueurs prometteurs qui évoluaient dans son équipe ( ce qui aurait été logique, soit dit en passant) et finallement il nous ressert la même soupe que les autres.

il mérite l'écartellement c'est tout.

bon j'y vais un peu fort là, mais bon, au moins une trépanation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement