Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Tu n'es pas objectif. Et je suis serieux. Pour Wiltord je suis d'accord. Mais Malouda/Abidal, je ne suis pas d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 De ce que j'ai vu, Ribery a tenu sa place et largement. Wiltord n'a rien branlé et pire il a fait des conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Non, mais pour Wiltord, ya pas de soucis. C'est juste Malouda ou je suis pas d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Sagnol autant il n'a pas fait grand chose durant les deux premiers matchs de poules autant contre le Togo il a fait un putain de match :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Pourquoi Sagnol ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 ché pas j'ai trouvé qu'il avait fait un beau match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 On parlait de Wiltord/Malouda là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 et moi de Sagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Malouda, il sait pas centrer... et pour un joueur de couloir, c'est balo :x ('fin, soit il sait pas centrer, soit il veut pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 C'toi qui sait pas centrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 je suis déçue j'encourageais les ptit's suisse hier ... M'enfin allez les bleus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Malouda, il sait pas centrer... et pour un joueur de couloir, c'est balo :x ('fin, soit il sait pas centrer, soit il veut pas )[/quotemsg]+30.. il sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 le plus simple serait de parler des joueurs qui ont réelement leurs places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 voila, je crois qu'on a fait le tour thedark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Sagnol m a fait une bonne impression également ! Mais devant l amarda de jeunes talents espagnols.... Que vont donner nos vieux prodiges Francais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 ca va etre relativement dur oui. Mais j'ai lu un article sur Sud Ouest qui analysait le jeu des Espagnols. Ils sont relativement fougueux et courrent un peu partout. On a une défense plutot bonne (sisi c'est vrai ) Il est possible qu'on agisse sur contre avec Henry en pointe ca peut donner quelque chose... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Une victoire 1-0 :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 je le souhaite aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 moi j'espère une bonne grosse défaite pour enfin entendre l'autre con de domenech avouer qu'il s'est planté et ne pas nous sortir des conneries à chaque interview. et puis pour foutre un coup de pied dans la fourmilliere afin que tous ces vieux nous quittent et qu'on remonte enfin une équipe de france digne de ce nom avec des joueurs qui mouillent le maillot. ...et un entraîneur...un vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 ou alors finir au tab, et prier pour que Barthez soit en forme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 ca fait 8 ans qu'on dit ca pata... Y a rien eu de fait, tu crois sincérement qu'apres Domenech il y aura un entraineur de bien? Attention je parle d'un entraineur que les médias ne s'amuseraient pas a descendre tous les jours. Franchement j'ai de sérieux doutes, j'ai l'impression que ca fait vendre de critiquer a tout va et que tout le monde adore ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai l'impression que ca fait vendre de critiquer a tout va et que tout le monde adore ca...[/quotemsg]Bin heu... oui [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 C'était une question réthorique qui n'était pas une question finalement. Bref je me comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 bah quand j'ai appris sa nomination j'étais plutôt content, non pas pour son passé ou son experience mais à cause du fait qu'il entraînait les A': je me suis dit qu'il allait faire le ménage pour faire monter des joueurs prometteurs qui évoluaient dans son équipe ( ce qui aurait été logique, soit dit en passant) et finallement il nous ressert la même soupe que les autres. il mérite l'écartellement c'est tout. bon j'y vais un peu fort là, mais bon, au moins une trépanation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 But magnifique de Ronaldo ! 1-0 pour le brésil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés