Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 comment t'as fait pour te perdre à la part dieu ? :sweat: Même moi j'ai jamais réussi.. à si 2 fois.. une fois pour rejoindre manneke.. l'autre fois pour aller vers le métro [/quotemsg] Tu le vois le PAS au milieu d'ma phrase, tu le vois ? Mais c'est vrai que c'est spécial comme gare, avec les quais en hauteur par rapport au hall. Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 merde j'avais pas vu le pas tient.. jpensais tellement que t'allais te paumer Citer
kiscool Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Tu le vois le PAS au milieu d'ma phrase, tu le vois ? Mais c'est vrai que c'est spécial comme gare, avec les quais en hauteur par rapport au hall.[/quotemsg] Part dieu j'adore ... t'es à la bourre et les vieilles aussi devant toi ... tu sautes les escaliers 4 par 4 et tu vois la tronches des vieilles qui elles vont louper le train Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 merde j'avais pas vu le pas tient.. jpensais tellement que t'allais te paumer [/quotemsg]Trop pas ! Bon, par contre, avec le TGV qui arrive avec 20min de retard et le TER qui partait... 15min après l'arrivée normale du TGV, ça m'a fait stresser. J'ai même pas pu m'acheter de sandwich. :'( Citer
dPm Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 t'as qu'a aller dans des coins où le progrès technique est arrivé au fait t'y vas toujours en micheline ? [/quotemsg] la micheline, c'est entre guingamp et lannion. à la rochelle, c'est TGV tout du long, ou alors un TER qui est super récent... (genre 2004 ou 2005) Citer
Messages recommandés