Vergil Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Salut Je suis interessé par la creation du site, et je voudrai savoir quelle est la différence entre le php et html et aussi lequelle est le plus facil. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Le HTML est plus facile mais tu peu faire des choses moins poussées par rapport au PHP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 les deux sont complémentaires en fait. Tu peux très bien faire un site seulement en html mais ça sera un peu limité. Avec le php, tu peux mettre de nombreuses fonctions en plus. Le site du Zero. C'est un excellent site avec lequel tu apprendras les bases pour faire ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Commence par apprendre le (x)HTML. Une fois que tu maitriseras, tu pourras apprendre le PHP, qui est un langage de programmation à part entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 le xhtml gérera l'affichage de ta page rien de plus Tel bouton sera placé a tel endroit, telle image sera à telle place. Le php gérera toute la dynamique du site. Si tu veux faire un systeme de connexion ce sera en php, si tu veux conserver des informations que les utilisateurs rentreront a l'aide d'un formulaire, ce sera du php. Le HTML est fixe, ne variera pas en fonction des actions que tu effectuera, alors que le php est dynamique et te permettra de faire vivre ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergil Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Je vous remerci pour vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés