plutot Internet Explorer ou bien Mozilla Firefox

rosty

Messages recommandés

Mais si tu veux changer le fond, hein ;)

Hop, un tuto que je viens de trouver (j'ai voulu en faire un sur ce thème, et j'ai recherché avant de le poster, c'était déjà fait :o) un tutorial sur comment optimiser son site pour Firefox et IE, ça a l'air pas mal : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6352-1-faire-un-site-compatible-ie-et-ff.html

Pour avoir tes favoris d'IE dans firefox regarde dans Fichier => importer.

Sous windows t'es favoris sont de mémoire dans C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\bookmarks.html

En effet il est sous forme d'un seul et unique fichier ce qui est plus simple pour l'exporter sur d'autre naviguateur. ;)

Par contre pense a afficher les fichiers cacher pour arriver a trouver les bons dossiers où se trouve ton profil avec tes marques pages. :)

D'après un livre récent et plutot bien documenté que je viens de lire, 60 % des infections arrivent par le biais de IE, et donc passer à Firefox apporterait une sécurité supplémentaire, mais provisoire.

Une fois qu'un nombre suffisant de personne seront passés à Firefox au yeux des créateurs de spyware, ils vont concentrer leurs efforts sur ce navigateur :/

C'est un peu normal, c'est pareil pour les virus, il faut frapper la ou ça fait le plus mal.

D'ailleurs je me suis déjà choppé quelques Spywares/Adwares par Firefox, et ils sont bien méchants :x[/quotemsg]

C'est dû au fait qu'ils exploitent des failles de scripts ActiveX, qui n'est utilisé que par IE. Mais si ça commence déjà à venir sous FF :/

non mais si je dis que c'est pas dû à ça, c'est que j'le sais :D[/quotemsg]

J'avais également le meme probleme, et c'est effectivement du à Outlook (que je n'utilisais pas non plus :P )

Sinon, Firefox bien sur, même si j'ai quelques problèmes assez chiant, qui m'obligent à me servir d'IE pour certains trucs (regarder une vidéo avec quicktime, mon firefox ne gère pas.. :??: )

Je me sers pas des onglets non plus, mais par contre des marque-pages, c'est vachement pratique ça.. :D

http://www.spreadinternetexplorer.com/[/quotemsg]

I previously wrote an article on how Firefox destroys our environment. This article seeks to reveal the truth about "Firefox" by looking even more into the Firefox Logo.

Firefox never shows its face; last time I checked this was a practice done by Al-Qaida terrorists, they never reveal their face (always cover it up), just like Firefox only shows its back.

So who is Firefox. Is it Saddam Hussain ? Is it Osama Bin Laden ? Is it Gen. Pervez Mussharaf ? Is it Hugo Chavez ? There are numerous possibilities. Who do you think it is ?

[:lowskill:3] [:lowskill:3]

J'en pleure de rire encore... [:spamafote]