ManTec Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour. Ce que je vais vous dire ici n'as aucun lien avec HL et ses MODS. Voila j'ai participé a un concours avec Kinepolis et Coca Cola. Le but était de créer une affiche de cinéma entierement personnelle sur le theme d'un film qu'on avait choisi. On a choisi Star Wars et on a fait une affiche s'appelant Star Waurse. On gagnait, seulement Kinepolis a remis le compteur des votes a 0. Pourriez vous svp, venir revoter pour qu'on récupere nos votes perdus, car on arrive plus a les avoirs. Il faut voter sur cette adresse pour l'affiche N°7. Ensuite confirmer votre vote dans votre boite mail par la suite. Merci d'avance. PS: Je ne vous oblige pas a voter, si vous n'en avez pas envie, ne le faite pas. Je préfère alors que vous vous abstenez de voter si notre affiche ne vous plait pas. Merci et a bientot.
Ag0Nie Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 * Sexe : Masculin * Age : Inconnu * Date de naissance : Inconnue * Pays : Belgique Belgique * Statut : Membre * Date d'inscription : 31/03/2004 * Activité : 20 messages * Statistiques : Fiche vue 1 fois Kewl. T'as une preuve de ce que tu avances?
Darth le vioc Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 désolé mais j'aime pas ce genre de traquenard..
Messages recommandés