Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Ha ouais, Google forcément Ben elle sert pas à grand-chose et est très moche. [/quotemsg] Sympa, bravo Je pense que j'adopterai la même condescandence désormais quand les gens nous proposerons un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Je pense pas que c'était volontairement méchant il donne son avis sur "l'esthétique" de la page, c'est ce que je demandais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 c'est pas tant le "très moche" qui me soule, parce que ça on le sait mais le coup que ça ne sert pas à grand chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 youtube je l'aurais plutot placé dans humour et/ou musique que dans informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Je pense faire une cat "général" comme l'a proposé tham, ça ira dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Je vois pas ou tu veux en venir entre le php et le décalage :X[/quotemsg]Quand j'faisais mon blog je rangeais des liens dans une colonne et ils étaient tous alignés. Je sais plus s'il y avait des balises spéciales ou autres.Mais en écrivant tes liens comme s'il s'agissait de paragraphes, tu devrais pouvoir procéder de la sorte : Une marge en début de chaque paragraphe, un lien, un retour à la ligne, un autre lien. Hop, deuxième paragraphe etc. [#ffff00] lien 1lien 2[/#ffff00] [#0eff00] lien 3 lien 4[/#0eff00] [#ffff00]paragraphe 1[/#ffff00] [#0eff00]paragraphe 2[/#0eff00] Après ce n'est peut-être que l'un de mes délires, mais j'pense que c'est faisable et que ça rendrait le tout plus agréable. Et mes excuses (un peu en retard) pour avoir eu l'air désobligeant, je savais pas à quel point pouvait être utile la barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 ça j'avais bien saisi, mais y'a pas de php la dedans merci pour l'idée, en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 le php va te permettre d'alterner les styles de paragraphes, de lige de tableaux etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Je sais, c'était juste histoire de placer que j'avais fait un peu de php >_< Pas de quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés