spicoul Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour à tous, Je poste ce topic pour faire appel à vos lumières. Voilà deux jours que j'ai fais l'acquisition d'un routeur ADSL Wi-FI, le SAGEM F@st 1500WG. Je suis chez AOL et l'installation n'a pausé aucun problème. J'ai donc deux PCs branchés en Ethernet et un Portable en Wi-Fi. Mais depuis l'installation du routeur, je rencontre des problèmes au niveau des téléchargements... [:spicoul:2] Sur mon PC (branché en Ethernet), lorsque je télécharge un fichier, il arrive que celui-ci se bloque à 99% et ne veux pas se finaliser (je n'ai toujours pas testé sur les deux autres). Je précise que je suis sous IE 6.0 (sous XP) et que je n'avais jamais rencontré ce problème avant le routeur. Je voulais savoir s'il n'y a pas des manipulations à faire au niveau du routeur pour remédier à ce problème. En attendant vos réponses. [:spicoul:4] Edit: ce problème intervient surtout sur de gros fichiers. [:spicoul:5] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Essaye avec Firefox, je crois que le gestionnaire de téléchargement est plus mieux. Sinon, formate. Citer
spicoul Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Je vais essayer avec des gestionnaires de téléchargement pour voir et je vous tient au courant. Sinon, je ne pense pas que je vais formater... Citer
Rom1 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Essaye avec Firefox, je crois que le gestionnaire de téléchargement est plus mieux. Sinon, formate.[/quotemsg] Vous avez toujours de ces idées, si ca marchait avant, ya bien une raison pour que ca ne marche plus, alors autant essayer de trouver, plutôt que prendre les 'solutions' extremes. Le formatage est la réponse du faible. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 C'est une réponse automatique et qui marche impeccablement bien. Je la sors toujours, c'est comme un porte bonheur. Une fois que j'ai dit : "formate", tu peux être sûr que le problème sera résolu à un moment ou à un autre. Pas par moi certes, mais au moins il le sera. Et s'toi le faible. Citer
spicoul Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Vous avez toujours de ces idées, si ca marchait avant, ya bien une raison pour que ca ne marche plus, alors autant essayer de trouver, plutôt que prendre les 'solutions' extremes.[/quotemsg]Surtout que ça m'embêterais de formater, étant donné que mon système est super stable. [:spicoul:4] Je viens d'installer FlashGet, qui remédie à mon problème. Je pense que je vais le garder pour l'instant. Merci quand même d'avoir répondu, mais si vous avez une idée du problème, n'hésitez pas à me le dire. Citer
spicoul Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 J'utilise Trend Micro PC-cillin Internet Security 12. Mais je ne pense pas que le problème vienne de là, puisque j'avais déjà cet anti-virus avant le problème. Il faudra que j'essai de télécharger avec mes deux autres PCs, pour voir si il y'a le même problème. Citer
Messages recommandés