Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je poste ce topic pour faire appel à vos lumières.

Voilà deux jours que j'ai fais l'acquisition d'un routeur ADSL Wi-FI, le SAGEM F@st 1500WG.

fast1500wg.jpg

Je suis chez AOL et l'installation n'a pausé aucun problème. J'ai donc deux PCs branchés en Ethernet et un Portable en Wi-Fi.

Mais depuis l'installation du routeur, je rencontre des problèmes au niveau des téléchargements... [:spicoul:2]

Sur mon PC (branché en Ethernet), lorsque je télécharge un fichier, il arrive que celui-ci se bloque à 99% et ne veux pas se finaliser (je n'ai toujours pas testé sur les deux autres).

e13482498495e9e57615530e2307.jpg

Je précise que je suis sous IE 6.0 (sous XP) et que je n'avais jamais rencontré ce problème avant le routeur.

Je voulais savoir s'il n'y a pas des manipulations à faire au niveau du routeur pour remédier à ce problème.

En attendant vos réponses. [:spicoul:4]

Edit: ce problème intervient surtout sur de gros fichiers. [:spicoul:5]

Posté(e)
Essaye avec Firefox, je crois que le gestionnaire de téléchargement est plus mieux.

Sinon, formate.[/quotemsg]

Vous avez toujours de ces idées, si ca marchait avant, ya bien une raison pour que ca ne marche plus, alors autant essayer de trouver, plutôt que prendre les 'solutions' extremes.

Le formatage est la réponse du faible.

Posté(e)

C'est une réponse automatique et qui marche impeccablement bien. Je la sors toujours, c'est comme un porte bonheur. Une fois que j'ai dit : "formate", tu peux être sûr que le problème sera résolu à un moment ou à un autre. Pas par moi certes, mais au moins il le sera.

Et s'toi le faible. :o

Posté(e)
Vous avez toujours de ces idées, si ca marchait avant, ya bien une raison pour que ca ne marche plus, alors autant essayer de trouver, plutôt que prendre les 'solutions' extremes.[/quotemsg]

Surtout que ça m'embêterais de formater, étant donné que mon système est super stable. [:spicoul:4]

Je viens d'installer FlashGet, qui remédie à mon problème. Je pense que je vais le garder pour l'instant.

Merci quand même d'avoir répondu, mais si vous avez une idée du problème, n'hésitez pas à me le dire. :)

Posté(e)

J'utilise Trend Micro PC-cillin Internet Security 12.

Mais je ne pense pas que le problème vienne de là, puisque j'avais déjà cet anti-virus avant le problème. :)

Il faudra que j'essai de télécharger avec mes deux autres PCs, pour voir si il y'a le même problème.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement