Messages recommandés

Posté(e)
Bon mon frère en a fait l'acquisition il y à une semaine à peu prés, le jeu est sympa en lui même mais bien trop cour (je l'ai fini le lendemain suivant son achat -_-). Le scenario (scenari ?) est assez sympa mais j'ai pas tout capter, enfin bon l'histoire en detail du roi Arthur c'est pas mon trip... La seule (et je dis bien la seule) énigme sur laquelle je suis rester bloquer au bas mots 30min, c'est dans la tombe d'Arthur :

La tombe qu'on peut déplacer, la cloche, le chandlerlier (===>[]))

. Aprés le méga monstre de la mort qui tue, j'ai mis 20 secondes a trouver comment le tuer :/ (c'est pas comme le boss final de TR2)

Sinon le manoir j'ai pas trop luter au sujet des énigmes, j'ai juste eu un mal fou à trouver le grapin......

Bref tout ça pour dire qu'en tant que grand fan des Tomb Raider, il est beau, l'histoire est sympa, mais il est chupayr simple.[/quotemsg]

C'est clair : je l'ai fini hier en mode raid (20 h de jeu), enfin 98%, il me manque deux contre la montre et 3 secrets (1 or, 1 argent 1 bronze), je pense que ca devrait se faire en moins de 4 heures de recherche....24 h pour claquer un jeu, ça fait court : /

Le seul passage ou j'ai vraiment lutté, c'est le boss final, je comprenais pas comment le tuer. Mais une fois qu'on a pigé, c'est simple ; sinon, jamais été bloqué nulle part, ce qui était loin d'être le cas dans TR1 ou 2.....!