Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 http://etronconsulting.free.fr/IMG/jpg/chien_caca.jpg: D[/quotemsg] tu pourrais faire dans ta niche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 C'est justement le problème, c'est deja rempli... a ton avis pourquoi je pionce sur le toit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 et sim il nettoie pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 :fuck: Me mélez pas à vos saloperies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 quand on a un frere handicapé du bulbe on se doit de l'aider dans ses taches quotidiennes meme quand on est encore plus handicapé que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 et sim il nettoie pas?[/quotemsg]Il dort dedans, ça lui fait un peu de chaleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 c'est ça l'odeur de daube sur son chan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Wala, t'as tout compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 c'est ça l'odeur de daube sur son chan ?[/quotemsg]... Ca te gêne pas pour squatter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 A chaque fois, que je viens sur le géné et que je vois mon pseudal suis tout content... La prob c'est que c'est toujours le meme topic :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 j'ai une sinusite. pis je suis fan de tes dessins, spour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Elle a fait mal la seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 /me se vengera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Elle a fait mal la seconde [/quotemsg]bah nan t'en as qu'une.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Va jouer à l'aspirateur autre part toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 t'as raison et avec un peu de chance je retrouverai ta boule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés